Skins Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins Generation

Skins, c'est la vie très dissolue de lycéens de 17 ans habitant Bristol. Quand ils n'ont pas le nez dans leur caleçon ou dans celui de leurs copains, ils gèrent (mal!) leurs problèmes, se défoncent à l'alcool, ... Leur point commun? La frustration, le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anniversaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie Ainsworth
Admin
Cassie Ainsworth


Cancer Coq
Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Anniversaire Empty
MessageSujet: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:53

C'est la pause de la matinée, il faut que je commence à voir les amis pour leur parler de mon anniversaire, j'ai une super nouvelle à ce propos d'ailleurs. Cette soirée promet d'être génial, une soirée comme on les aime ici à Bristol dans notre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://skinsgeneration.forumsrpg.com
Gael Tiny

Gael Tiny


Capricorne Coq
Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:33

Je me dirige directement vers Cassie. On ne voit qu'elle dans la cour. Je ne sais pas pourquoi, on dirait qu'elle plane au dessus de tout le monde. Et au milieu de 2000 élèves, c'est pas de la tarte pourtant...

-Salut, Cassie. Bonne matinée?

J'allume une cigarette et lui tends le paquet:

-T'en veux une?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Ainsworth
Admin
Cassie Ainsworth


Cancer Coq
Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:04

- Oh, Gael, je ne t'avais pas vu venir. J'ai raté les deux premières heures, je ne me suis pas réveillée.

Gael me tend son paquet de cigarette, je le prends.

- Wahou, c'est gentil de penser à moi. Tu me passes ton feu s'il te plait.

Gael me passe son briquet et j'allume ma cigarette. Tout en fumant, je lance la discussion.

- Ce week end, j'ai la maison pour moi toute seule, ca te dit qu'on fasse mon anniversaire chez moi et pas aux poulets déplumés ? Ca nous coutera rien par rapport à la boîte et on pourra faire ce que l'on veut. Et vous pouvez tous dormir à la maison. Même mon petit frère ne sera pas là.

Même si je vais m'installer pour plus où moins de temps et plus ou moins régulièrement chez Marshall, ce n'est pas pour autant que je ne peux pas profiter de la maison de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://skinsgeneration.forumsrpg.com
Gael Tiny

Gael Tiny


Capricorne Coq
Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:17

Je hoche la tête, conquis par l'idée:

-Ouais, c'est une super idée ça! Ce sera beaucoup plus sympa chez toi! Je pourrais demander à Todd de faire le dj. Tu le connais? Sinon, je te le présente, pas de soucis. Tu vas voir tes cadeaux d'anniv'. Je sais ce que t'a pris ALexis, tu vas adorer. Mais ça va pas te faire trop d'organisation, de tout faire chez toi? Faudra qu'on vienne dans l'aprèm pour tout préparer... Va falloir faire une liste pour la bouffe, les boissons et le reste. T'auras à peu près combien d'invités, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Ainsworth
Admin
Cassie Ainsworth


Cancer Coq
Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:09

- Pour la bouffe, je m'en occupe, vous inquiétez pas pour ca, pour les boissons et le reste, je vous laisse vous en occuper, vous savez ce que j'aime. On sera pas énormément, le groupe tu vois plus quelques autres personnes. Il y aura donc toi, Marshall, Scarlett, Alex', Kirsten et sa cousine même si je ne les connais pas vraiment. J'ai entendu dire que Steven allait revenir, donc il sera là, ainsi que quelques autres personnes. Pour le DJ, je te fais confiance, faudra que je le vois avant mais je te fais confiance quand même.
Wahou, j'ai hâte d'y être, ce sera génial. Pour l'organisation, il n'y a pas lieu de s'inquiéter, je gère.
Revenir en haut Aller en bas
https://skinsgeneration.forumsrpg.com
Gael Tiny

Gael Tiny


Capricorne Coq
Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:24

-Si tu gères, c'est cool. C'est qui, Steven? Je suis à l'ouest, moi, ce matin... Pas de soucis, je te présente Todd, tu vas adorer, tu vas voir, il va mettre le feu à ta fête! Ca va être la soirée du siècle! Et puis la cousine de Kirsten, tu la verras ce soir, en boîte. Je crois que les autres l'ont invitée. Si ce n'st Kirsten elle même. Mais bon je crois qu'on peut lui faire confiance, à Kirsten, pour nous amener des gens sympas. Mais pitié, pas son stupide petit ami! Yoann le beau gosse en promo... Même wallmart c'est sûr, ils en veulent pas de son sourire à deux balles pour les pubs de dentifrice!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Ainsworth
Admin
Cassie Ainsworth


Cancer Coq
Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:49

- Ils sont en art avec moi tous les deux. Après, si Kirsten tient à l'inviter, elle le peut, je ne refuse personne, vous aussi vous pouvez inviter qui vous voulez.
Steven, tu ne connais pas Steven ? Ah bah tu le verras à la soirée, c'est un sacré numéro celui là. Marshall le connait peut être.

Steven était ici il y a deux ans, quand Marshall et moi étions dans la même classe alors que Gael avait été mis dans une autre classe pour essayer de calmer les classes car quand les deux sont réunis, c'est pas forcément beau à voir.

- Wahou, tu comptes inviter des gens toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://skinsgeneration.forumsrpg.com
Gael Tiny

Gael Tiny


Capricorne Coq
Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:05

-Franchement, je ne sais pas si elle va l'inviter. Ca a l'air de battre de l'aile, leur histoire... La dernière fois, on était partis boire un pot et elle a reçu six appels de lui, elle n'a pas répondu. Quand ça commence comme ça, faut compter les jours, la séparation n'est pas loin. Quoique, tu me diras, elle n'a jamais vraiment répondu à ses appels... Bref, passons. Je ne sais pas, non, je crois que je ne vais inviter personne de plus. Les gens que je voudrais y voir sont tous déjà officiellement invités. Pas besoin d'en faire entrer en douce par la porte de derrière!

Je lui fais un clin d'oeil, cette anecdote est vécue: lors d'une fête, il y a deux ans, j'avais fait rentrer tous mes amis, Cassie, Marshall et les autres à une fête à laquelle évidemment ils n'étaient pas conviés. Ca c'était terminé en bagarre mais on avait passé une bonne soirée. Enfin, de mon point de vue. La fille qui donnait la fête est tombée dans les pommes quand elle a vu l'état du salon après notre passage. Enfin, c'est ce qu'on m'a raconté, on n'a pas fait de vieux os sur les lieux du crime, pas besoin de le préciser...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Ainsworth
Admin
Cassie Ainsworth


Cancer Coq
Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:13

- Moi j'ai toujours trouvé Yoann carrément chiant, il n'a jamais osé donné ses vraies pensées à Kirsten parce qu'il dit toujours comme elle, comme un chien chien qui suit son maître, si c'est ce qu'il veut dans la vie, ca le regarde.
Au fait, tu te rappelles quand tu nous as fait entrée à la fête organisée par une blonde l'année dernière ? On avait commencé à se battre avec de pla nourriture et toi et Marsh' vous en étiez venu au moins avec les bourgeois à l'esprit chevaleresque, c'était wahou, juste excellent cette soirée. On avait un peu détruit sa maison d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://skinsgeneration.forumsrpg.com
Gael Tiny

Gael Tiny


Capricorne Coq
Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:34

Je pouffe de rire:

-Ouais, je m'souviens! C'était carrément sympa. Pas pour tout le monde, c'est vrai, mais pour moi franchement, c'était l'apothéose de mon art. A propos de Yoann, j'ai cru comprendre qu'il était chiant, ouais, effectivement. Un chien chien donc. Bon ben voilà, c'est pour ça que Kirsten ne supporte plus. Y a pas à chercher plus loin! M'enfin, on va se le taper à la fête de ce soir apparemment. On pourra se faire tous une idée précie du phénomène!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Ainsworth
Admin
Cassie Ainsworth


Cancer Coq
Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:45

- Ah ouais ? Il vient ? Au moins, comme ca ils pourront de voir et peut-être qu'on assistera à une rupture en direct. Wahou, ce serait gênant pour lui j'imagine. J'aimerais pas être à sa place moi.

Yoann est certainement loin de se penser ce que nous pensons, sinon, il ferait beaucoup plus attention à ce qu'il fait. Je sors une autre cigarette, de mon paquet cette fois et demande à Gael.

- Tu en veux une ? Chacun son tour.

Je lui fais un sourire, comme j'en ai l'habitude. Souvent, on me dit que j'ai l'air à des années lumières de ce que je fais quand je souris, que je suis ailleurs, partie loin dans mes pensées ou ailleurs tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://skinsgeneration.forumsrpg.com
Gael Tiny

Gael Tiny


Capricorne Coq
Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:00

Je souris devant la cigarette:

-Ok passe! Ouais, une rupture en direct, ce serait super cool ça! Genre, la cerise sur le gâteau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins Generation :: Lycée Roundview Sixth Form College :: Cour du lycée-
Sauter vers: