Skins Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins Generation

Skins, c'est la vie très dissolue de lycéens de 17 ans habitant Bristol. Quand ils n'ont pas le nez dans leur caleçon ou dans celui de leurs copains, ils gèrent (mal!) leurs problèmes, se défoncent à l'alcool, ... Leur point commun? La frustration, le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un corps parfait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mickael Revenge

Mickael Revenge


Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2010

Un corps parfait Empty
MessageSujet: Un corps parfait   Un corps parfait Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:06

J'entre dans la salle de musculation, conquérant. Cet endroit est mon terrain de jeu. Un corps aussi parfait que le mien, ça s'entretient. J'ai l'habitude de dire: Ne fume pas, ne bois pas, fais du sport, et tu seras un réel beau gosse. Appliquée tous les jours, cette formule est imparable. Je m'installe sur le rameur, le torse moulé dans un débardeur qui met en valeur mes pectoraux et je commence mon entrainement. Dommage qu'il n'y ait pas trois ou quatre filles pour admirer mon corps de star...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Etherlike

Josh Etherlike


Vierge Coq
Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30

Un corps parfait Empty
MessageSujet: Re: Un corps parfait   Un corps parfait Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:38

En entrant dans la salle de muscu, je vois mon pire cauchemard: Mickael. Voir ce blaireau dès le matin, c'est dur. Je l'ignore et me dirige vers les espaliers, à l'opposé des rameurs. S'il vient me parler, je l'explose. J'en peux plus, de ce crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wilkshire

Jason Wilkshire


Lion Singe
Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31

Un corps parfait Empty
MessageSujet: Re: Un corps parfait   Un corps parfait Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:08

Je rentre dans la salle de muscu, il n'y a rien de mieux que de faire un peu de sport quand on a un peu de temps. Et ce que je vois en entrant ne m'étonne que très peu, Mickael Revenge et Josh Etherlike à l'opposé l'un de l'autre. Josh et Mickael sont souvent là, Josh est nageur et c'est normal qu'il squatte cette pièce, Mickael, lui, c'est parce qu'il croit aux bienfaits du sport sur son physique, il croit que ca le rend beau, no comment...

- Salut Mickael, salut Josh.

Puis je m'adresse à Josh.

- Ca va mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Revenge

Mickael Revenge


Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2010

Un corps parfait Empty
MessageSujet: Re: Un corps parfait   Un corps parfait Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:50

Je mève les yeux: Jason. Dommage que ce ne soit pas une fille. Mais bon, un pote, c'est bien aussi! J'aperçois Josh, un peu à l'écart:

-Salut mon pote. Ca va comme tu veux? Hè, salut, Josh! T'aurais du venir me voir en entrant, j'aurais fait une entorse à mon entrainement pour un pote comme toi.

Je m'approche des deux mecs:

-Alors Josh, t'as une mine fatiguée: une nuit agitée avec une belle sirène? Elle est comment, brune ou blonde? Elle était bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Etherlike

Josh Etherlike


Vierge Coq
Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30

Un corps parfait Empty
MessageSujet: Re: Un corps parfait   Un corps parfait Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:55

Je me retourne vers Jason:

-Salut. Ouais, ça va. Mal dormi.

J'adore Jason, il est vraiment super sympa mais il a un défaut, qui devient diabolique ici: il ne juge personne, il dit bonjour à tout le monde. Et même à Monsieur je suis le beau gosse de l'année... Il vient de détruire ma couverture. J'écoute Mickael déblatérer sur ma "nuit de folie":

-Ca va, t'as fini?

Je me retourne vers Jason, montrant mon dos à ce crétin de blondinnet prétentieux:

-Un truc que j'avais mangé sans doute. J'ai eu mal au ventre toute la nuit. Je me suis endormi à deux heures du mat'. Mais bon, faut que je m'entraine.

Si Mickael me fait son speech sur la bogossitude, je lui file mon poing dans la figure. C'est honnête comme marché, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wilkshire

Jason Wilkshire


Lion Singe
Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31

Un corps parfait Empty
MessageSujet: Re: Un corps parfait   Un corps parfait Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:12

- Ouais, j'avais remarqué que tu avais passé une sale nuit vu ta gueule ce matin.

Josh et moi, on fait pas mal de chose ensemble puisqu'on est tous les deux nageurs, on a donc les mêmes programmes d'entrainement, enfin, on ne court pas l'un contre l'autre parce qu'on ne fait pas les mêmes courses mais on s'entraine ensemble quand même.

Mickael est un brin énervant quand il commence et là, pour le coup, il commence dès le matin, c'est pas insupportable mais pas loin. Je lui demande :

- T'as pris quoi ce matin pour être au taquet comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Etherlike

Josh Etherlike


Vierge Coq
Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30

Un corps parfait Empty
MessageSujet: Re: Un corps parfait   Un corps parfait Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:39

-Je sais, j'ai l'air d'un zombie. Mais faut que je m'entraine. Je m'en passerais bien, ce matin.

J'ignore superbement Mickael. Vaut mieux pour lui d'ailleurs, j'ai du mal à ne pas lui coller mon poing dans la figure, juste pour le plaisir de lui rectifier le portrait.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Revenge

Mickael Revenge


Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2010

Un corps parfait Empty
MessageSujet: Re: Un corps parfait   Un corps parfait Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:43

-C'est pas parce que vous avez la tête dans le cul le matin que pour moi c'est pareil.

Je me retourne vers Josh:

-J'ai touché un point sensible on dirait! Mal dormi, tu parles! On me la fait pas à moi!

Je lui adresse un clin d'oeil complice. J'aime bien ce mec, mais il est un peu renfermé. Faut être cool dans la vie!

-Elle est déjà maquée, c'est ça? Allez, on est tes potes, tu peux tout nous dire! Allez Jason, convainc le, on veut savoir!

Je me retourne vers Jason pour qu'il me prête main forte.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wilkshire

Jason Wilkshire


Lion Singe
Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31

Un corps parfait Empty
MessageSujet: Re: Un corps parfait   Un corps parfait Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:58

- Mike, je suis désolé mais ce n'est pas ca.

En fait, je n'en sais rien mais Josh est à deux doigts de lui en foutre sur la gueule et je sais bien comment ca va finir donc autant calmer les choses dès maintenant.

- Moi, je sais déjà de quoi il en retourne, mais s'il ne te l'a pas dit, c'est peut être parce qu'il n'en a pas forcément envie.

Je sais que Josh déteste Mickael mais lui n'a pas l'air de s'en être apercu, ce qui nous vaut souvent de grandes crises.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Etherlike

Josh Etherlike


Vierge Coq
Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30

Un corps parfait Empty
MessageSujet: Re: Un corps parfait   Un corps parfait Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:08

-Tu vois bien que ça ne sert à rien. Quand on est un blaireau doublé d'un looser, on le reste. Et maintenant, si tu retournais faire du sport, hein? Comme ça on aurait la paix!

Je suis calme, en règle générale et je ne me sers jamais de mes poings pour régler un conflit. Mais avec Mickael, rien d'autre ne marche. Allez raisonner un taré, vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Wilkshire

Jason Wilkshire


Lion Singe
Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31

Un corps parfait Empty
MessageSujet: Re: Un corps parfait   Un corps parfait Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:11

Je dois dire que je comprends Josh, mais ca fait des années que ca se passe comme ca entre lui et Mickael, sans qu'il essaye de lui laisser sa chance. Mais je ne vais pas lui dire ca devant Revenge.

- Hey, Mickael, tu ferais mieux d'y aller, il n'est pas de bonne humeur.

Et c'est vrai, il a envie de le tuer à ce que j'en voie.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Etherlike

Josh Etherlike


Vierge Coq
Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30

Un corps parfait Empty
MessageSujet: Re: Un corps parfait   Un corps parfait Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:34

Oui, j'ai envie de lui exploser la tronche. Je me retourne vers les espaliers et fausse compagnie à Revenge. Tant pis pour Jason. Je vais me défouler de façon plus constructive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un corps parfait Empty
MessageSujet: Re: Un corps parfait   Un corps parfait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un corps parfait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins Generation :: Bristol :: Complexe sportif David Beckham-
Sauter vers: