Skins Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins Generation

Skins, c'est la vie très dissolue de lycéens de 17 ans habitant Bristol. Quand ils n'ont pas le nez dans leur caleçon ou dans celui de leurs copains, ils gèrent (mal!) leurs problèmes, se défoncent à l'alcool, ... Leur point commun? La frustration, le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sarah Kyle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarah Kyle

Sarah Kyle


Bélier Coq
Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31

Sarah Kyle Empty
MessageSujet: Sarah Kyle   Sarah Kyle Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:36

Nom: Kyle

Prénom: Sarah

Âge du personnage (crédible par rapport à l'avatar): 17 ans

Histoire: Sarah est la fille unique d'un riche couple catholique comme pas deux, elle a été élevée dans le plus grand respect de la religion, mais elle a choisi une voie toute différente de celle tracée par ses parents, elle a même fini par aller en centre de redressement quand elle avait 13 ans, et en rentrant chez elle, ses parents l'ont reprise en main, pour un temps. Mais tout a dérapé à nouveau sans que, cette fois ci, ces parents ne s'en apercoivent.

Caractère: Sarah est complètement différente de ses parents, elle a rejeté en bloc toute son éducation catholique et est devenue une des jeunes filles les plus dépravées de Los Angeles où elle a vécu puis de Londres et surement de Bristol où elle vient d'arriver avec ses parents.

Nom et prénom de l'avatar choisi: Michelle Trachtenberg
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Bloom

Alexis Bloom


Vierge Coq
Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Sarah Kyle Empty
MessageSujet: Re: Sarah Kyle   Sarah Kyle Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:10

Elle est terrible, je l'adore déjà! tu veux que j'en refasse un? ou une? faut que je trouve l'avatar, c'est le plus complexe... A moins que je reprenne Salomon, ça me dirait bien... J'y réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Darena Swift

Darena Swift


Bélier Coq
Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31

Sarah Kyle Empty
MessageSujet: Re: Sarah Kyle   Sarah Kyle Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:22

comme tu le remarques, j'ai finalement choisi une autre option! je la trouve trop jolie cette fille, et en plus, aucun à priori sur elle, je l'ai prise sur russie 1700 pour deux semaines, sans la jouer. Un personnage neuf, donc! va voir ma présentation! au fait, j'ai mis la maison de sarah!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Torent

Gabrielle Torent


Messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2010

Sarah Kyle Empty
MessageSujet: Re: Sarah Kyle   Sarah Kyle Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:19

celle là aussi promet! dépravée à mort alors? cool!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Kyle Empty
MessageSujet: Re: Sarah Kyle   Sarah Kyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Kyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins Generation :: Présentation-
Sauter vers: