Skins Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins Generation

Skins, c'est la vie très dissolue de lycéens de 17 ans habitant Bristol. Quand ils n'ont pas le nez dans leur caleçon ou dans celui de leurs copains, ils gèrent (mal!) leurs problèmes, se défoncent à l'alcool, ... Leur point commun? La frustration, le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Matinée ensoleillée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Etherlike

Josh Etherlike


Vierge Coq
Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30

Matinée ensoleillée Empty
MessageSujet: Matinée ensoleillée   Matinée ensoleillée Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:04

Je bulle au soleil, seul avec moi même. Devant moi, la foule des élèves passe et repasse inlassablement. Psycho, anglais et histoire, matinée pourrie. Vivement l'heure de la cantine... Enfin, c'est pas pour ce qu'on y mange...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Tindall

Marshall Tindall


Scorpion Singe
Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Matinée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Matinée ensoleillée   Matinée ensoleillée Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:51

Ah, ca c'est de la matinée, Psycho et Sport, j'adore, c'est vraiment une partie de plaisir pour moi tout ca. Mais avant tout ca, la petite pause. Je vais voir Josh qui semble seul.

- Salut mec, comment ca va ? Dis moi, votre saison, elle reprend dans combien de temps ?

La notre reprend la semaine prochaine, par un match de coupe nationale, mais je sais que la natation, c'est un peu bizarre avec le petit bassin et le grand bassin, mais d'un côté, les petits bassin, ca permet de continuer de faire des compétitions à l'automne et en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Etherlike

Josh Etherlike


Vierge Coq
Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30

Matinée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Matinée ensoleillée   Matinée ensoleillée Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:16

-Salut Marshall! La saison reprend aussi la semaine prochaine. Je crois qu'ils s'entendent sur les dates.

Je souris et enchaine:

-Les vacances se sont bien passées, c'était cool. Je suis resté dans le coin et j'ai continué de nager. Si, je suis parti un week end à Londres. Avec Darena et ses parents. Et toi alors, tes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Tindall

Marshall Tindall


Scorpion Singe
Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Matinée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Matinée ensoleillée   Matinée ensoleillée Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:30

- Les vacances, tu sais, j'habite le même quartier que toi, mon quotidien est le même, j'ai retrouvé Gael tous es jours, on a beaucoup joué au foot puis, avec ma soeur on est parti une semaine à Londres également. On a volé la voiture du père de Tommas, donc on a aussi été obligé d'emmener Tommas avec nous, mais il a pas été lourd du tout, une fois à Londres, il a vécu sa vie de son côté.
Dommage que nos saisons reprennent en même temps, je serais bien venu voir une compétition, ca doit être cool.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Etherlike

Josh Etherlike


Vierge Coq
Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30

Matinée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Matinée ensoleillée   Matinée ensoleillée Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:51

-Ouais, c'est cool! Mais en général, je peux venir aux matchs de foot moi! Nos compèts sont souvent en matinée et les votres sont l'après midi. Et je pense que l'ambiance est moins explosive à la piscine qu'au stade. Mais c'est quabd même un moment très particulier.

C'est ça que j'aime dans cette école, il y a une multitude de sports: foot, polo, waterpolo, natation, équitation.... C'est assez inespéré pour un lycée. Mais le plus de ce lycée, c'est son option sport, beaucoup de ses élèves sont pris ensuite dans des facs de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Tindall

Marshall Tindall


Scorpion Singe
Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Matinée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Matinée ensoleillée   Matinée ensoleillée Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:23

- C'est vrai que c'est souvent électrique, on est l'équipe à abattre depuis quelques temps et ca énerve pas mal. Mais il y a bie une ou deux fois dans la saison où je serai suspendu, j'en profiterai pour voir les compétitions de natation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Matinée ensoleillée   Matinée ensoleillée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée ensoleillée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins Generation :: Lycée Roundview Sixth Form College :: Cour du lycée-
Sauter vers: