Skins Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins Generation

Skins, c'est la vie très dissolue de lycéens de 17 ans habitant Bristol. Quand ils n'ont pas le nez dans leur caleçon ou dans celui de leurs copains, ils gèrent (mal!) leurs problèmes, se défoncent à l'alcool, ... Leur point commun? La frustration, le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Todd Lowe

Todd Lowe


Capricorne Singe
Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après.   Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:00

- Euh, non, pas tout à fait, j'en ai fait pas mal il y a quelques années, mais j'ai complètement arrêté, maintenant, je fais de la musique, c'est ma vocation de faire de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Bloom

Alexis Bloom


Vierge Coq
Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après.   Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:40

-Alors, comment tu trouves Cookie? Il est sympa, non?

Je me tourne vers Gabrielle:

-Oui, c'est vrai que les gens, en Inde et en Afrique marchent pour se rendre là où ils doivent aller. Certaines routes ne sont praticables qu'à pied. C'est du sport, aucun doute!
Revenir en haut Aller en bas
Todd Lowe

Todd Lowe


Capricorne Singe
Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après.   Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:54

- Je ne sais pas s'il est sympa mais il a toujours l'air plus sympa que Mary. Elle sait que je ne vais pas lui voler son cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Bloom

Alexis Bloom


Vierge Coq
Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après.   Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:46

J'éclate de rire:

-Oui, elle le sait! Mais je pense qu'elle se dit: "oh non, encore un débutant qui va arracher la bouche de mon cheval en tirant sur les rênes et qui va lui détruire le dos à force de se secouer dessus"! Il ne faut pas lui en vouloir, chaque fin d'été, c'est pareil, les chevaux ont eu leur dose de débutants... Mais du moment que tu tiens les rênes longues et que tu gardes les mains basses, il n'y aura pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après.   Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins Generation :: Habitations :: quartier résidentiel flower square :: Maison d'Alexis-
Sauter vers: