Skins Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins Generation

Skins, c'est la vie très dissolue de lycéens de 17 ans habitant Bristol. Quand ils n'ont pas le nez dans leur caleçon ou dans celui de leurs copains, ils gèrent (mal!) leurs problèmes, se défoncent à l'alcool, ... Leur point commun? La frustration, le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fête de reprise

Aller en bas 
+5
Gabrielle Torent
Sarah Kyle
Darena Swift
Gael Tiny
Marshall Tindall
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marshall Tindall

Marshall Tindall


Scorpion Singe
Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Fête de reprise Empty
MessageSujet: Fête de reprise   Fête de reprise Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:35

Bon, voilà, le cours d'anglais est fini maintenant, préparation de la soirée. Scarlett et moi habitons relativement loin du bahut, mais on n'en a pas vraiment le choix, on est pauvre, c'est comme ca. Je dois attendre Gael, qui est presque mon voisin et Emma qui ne sait pas encore où se trouve la boîte. Cassie nous rejoindra plus tard, il faut d'abord qu'elle rentre chez elle pour prendre des affaires.
Les cours n'ont repris que depuis aujourd'hui, lundi, et nous on fait déjà une fête, à croire que la reprise nous rend joyeux, mais ce n'est peut-être pas entièrement faux, ca me fait plaisir à moi de revoir tout le petit groupe ainsi que tous les nouveaux qui se présentent à chaque début d'année. Cette année, et c'est une première, on a déjà accueilli un nouveau dans notre groupe, c'est Emma d'ailleurs.

Scarlett devrait nous rejoindre assez rapidement également, elle avait un entretien avec le lycée privé pour fille de l'autre côté du parc, elle devait essayer de convaincre leur imbécile de directeur qu'elle méritait une bourse couvrant l'intégralité des frais de scolarité. J'espère qu'elle a réussi, ce serait franchement génial, et même si elle n'est certainement pas la meilleure élève qui soit, elle est bien capable d'avoir réussi son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Gael Tiny

Gael Tiny


Capricorne Coq
Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Fête de reprise Empty
MessageSujet: Re: Fête de reprise   Fête de reprise Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:29

J'entre aux poulets déplumés, sapé comme un prince, prêt à faire la fête! J'aperçois Marshall, au fond de la salle. Les lumières sont encore vives et le son n'est pas encore bien défini. Mais dans une heure, le bar aura des allures de boîte de nuit.

-Déjà là, Marshall? Prêt pour la teuf de la rentrée? C'est cool il y a pas mal de monde ce soir, enfin, si tout le monde vient! Tu prends quelque chose, en attendant? Je me ferais bien un rhum coca!
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Tindall

Marshall Tindall


Scorpion Singe
Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Fête de reprise Empty
MessageSujet: Re: Fête de reprise   Fête de reprise Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:32

- Tu parles d'une méga teuf, t'as vu qui sera le DJ ? Il va encore nous balancer sa musique de gay. Emma est là aussi, elle vient de partir avec ma soeur faire je ne sais quoi. T'es la tot toi aussi, mais allez, je suis bien partant pour une vodka orange, light pour commencer, on corsera par la suite.

J'appelle le serveur et nous commandons. Après 23h30, le prix des consos augmentent car c'est l'ouverture de la boite et le gérant en profite un max.

- Au fait, le tombeur de ces dames a-t-il quelqu'un dans sa vie ? Ok, j'en doute, je le saurais, mais tu as ta prochaine victime en vue ? J'ai entendu dire que Steven allait revenir. Tu sais qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Gael Tiny

Gael Tiny


Capricorne Coq
Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Fête de reprise Empty
MessageSujet: Re: Fête de reprise   Fête de reprise Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:31

-Connais pas de Steven.

Je bois une gorgée de vodka orange. Hum, pas très chargée. Mais c'est mieux comme ça, la soirée ne fait que commencer, après tout. Je déteste me saouler, boire oui, mais jusqu'à lalimite de la lucidité. Ca ne m'amuse pas de me réveiller le lendemain sans me souvenir comment je suis rentré la veille.
Je regarde Marshall avec un air de conspirateur:

-Ma vie sentimentale plus que bien remplie est un secret pour vous autres, pauvres mortels!

J'éclate de rire:

-Non, sans déconner, c'est un va et viens assez peu intéressant. Tu sais bien que je refuse toute relation sérieuse. Une, voire deux nuits, ok. Pas plus. Sinon, c'est la galère. Regarde la blonde, là-bas! Elle est super bien roulée! Tu la connais? Dis-moi oui, s'te plait, dis-moi oui!
Revenir en haut Aller en bas
Darena Swift

Darena Swift


Bélier Coq
Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31

Fête de reprise Empty
MessageSujet: Re: Fête de reprise   Fête de reprise Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:09

J'ai été invitée par Kirsten. Apparemment, elle essaye de remplir la boîte de monde qu'elle connait pour pouvoir passer son tempsà papilloner plutôt que de passer la soirée en tête à tête avec l'abruti de service. Pardon, avec Yoann. Son gros lourd de copain, le DJ, me tient la jambe depuis vingt minutes et rien de ce que j'ai pu dire n'a pu le persuader. Au secours...

-J'ai pris des cours de russe en 1ère. Das vitania!

Je soupire:

-C'est da svidaniya.

Je ne sais même pas pourquoi je lui parle. L'habitude, sûrement. Il me gonfle! Je cherche Kirsten des yeux. Elle a disparu. C'est bien ma veine!
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Tindall

Marshall Tindall


Scorpion Singe
Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Fête de reprise Empty
MessageSujet: Re: Fête de reprise   Fête de reprise Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:40

J'écoute Gael parler, son va et vient, je le connais, et je ne suis pas bien différent sauf qu'une vraie relation pourquoi pas, mais avec quelqu'un de bien.

- Putain, tu crois que je connais tout le monde ?

Je e regarde l'air sévère et ajoute.

- Viens, je vais te présenter à Darena, je ne la connais pas vraiment, mais on s'est vu une ou deux fois. C'est une des amies ou connaissances de Kirsten.

Oui, je connais tout le monde à Bristol, mais pour beaucoup se sont de simples connaissances. En allant vers Darena, je dis à Gael.

- Bon parti, très bon parti même, très riche, c'en est presque indécent si tu veux mon avis et franchement...

Peu avant d'arriver vers elle je m'arrête de parler. Je jette un oeil au DJ, quel merde ce mec.

- Bon tu ferais mieux de te concentrer sur la musique Charles, on se croirait à une soirée pyjama là.

Je me retourne vers Darena.

- Salut Darena, tu te souviens de moi ? Marshall ? Un ami de Kirsten. D'ailleurs, tu sais si elle vient ce soir ? J'ai un truc à lui demander.

Bien sur, c'est faux, mais il faut bien lancer la conversation.

- Ca te dit qu'on s'écarte un peu de lui ?

dis-je en désignant Charles. Je ne dis rien à propos de Gael, elle demandera si elle le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyle

Sarah Kyle


Bélier Coq
Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31

Fête de reprise Empty
MessageSujet: Re: Fête de reprise   Fête de reprise Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:55

Ah, la soirée de la rentrée comme on l'appelle, on vient de reprendre, on est lundi, et la plupart des braves lycéens vont repartir d'ici la tête complètement à l'envers. Je dépense sans compter à ces soirées, j'ai des moyens qui sont presque illimités, mes parents m'ont même acheté une suite dans le plus bel hôtel de la ville pour que je ne manque de rien, alors pour l'argent, je ne manque de rien.

- Une Smirnoff, merci.

Je commence la soirée en douceur, après tout, c'est souvent quand les autres commencent à n'en plus pouvoir que les soirées deviennent intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Gael Tiny

Gael Tiny


Capricorne Coq
Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Fête de reprise Empty
MessageSujet: Re: Fête de reprise   Fête de reprise Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:29

Je souris en lui donnant une tape dans le dos:

-Tu vois bien que tu connais tout le monde! Bouffon, va!

Je connais un paquet de monde au lycée, et même plus que ça, mais Marshall, c'est un vrai répertoire, de près ou de loin, il connait vraiment TOUT le monde. Nous nous approchons tous les deux de la blonde incendiaire accrochée à la cabine du dj. Putain ce qu'elle est bien roulée. Encore mieux de près. Un canon, un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Darena Swift

Darena Swift


Bélier Coq
Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31

Fête de reprise Empty
MessageSujet: Re: Fête de reprise   Fête de reprise Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:35

Je souris à Marshall, soulagée de voir enfin un visage qui va me permettre d'échapper à Charles le pot de colle:

-Bien sûr que je me souviens. Marshall le footballer! En fait, moi aussi j'attends Kirsten, je sais pas où elle est passée.

J'éclate de rire quand Marshall s'en prend à Charles. Franchement, il l'a pas volé, ce blaireau.

-Oui, allons plus loin. On le déconcentre.

Je me retourne vers l'ami qui accompagne Marshall:

-Salut. C'est comment ton nom? Oh, attendez, je viens de voir une amie à moi. Ca vous dérange si on la rejoind?

Nous allons retrouver Sarah et nous nous installons à côté d'elle. Je lui fais deux bises:

-Salut, ma belle. Tu t'amuses bien? Ca faisait un baille! Je te présente Marshall et...

Je me retourne vers le grand brun qui accompagne Marshall.
Revenir en haut Aller en bas
Gael Tiny

Gael Tiny


Capricorne Coq
Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Fête de reprise Empty
MessageSujet: Re: Fête de reprise   Fête de reprise Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:39

Sexy, les filles, ce soir! La musique est pourrie à mort mais la compagnie est plus qu'agréable. La blonde incendiaire et maintenant la brune sulfureuse... Une super soirée en perspective! Il y a du monde, ce soir! Je me présente:

-Moi, c'est Gael. Vous voulez boire quelque chose, en attendant que l'ambiance se chauffe?

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyle

Sarah Kyle


Bélier Coq
Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31

Fête de reprise Empty
MessageSujet: Re: Fête de reprise   Fête de reprise Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:20

- Moi c'est Sarah. Vous êtes de Roundview vous aussi ?

Moi, j'ai commencé ma scolarisation la bas depuis ce matin seulement, avant j'étais dans le privé pour fille, mais j'ai du changer.

- Moi, je veux bien boire un verre, mais la tournée est pour moi.

Le barman m'amène ma bouteille et mon verre précisément à ce moment là. Histoire de me soutenir dans ma quète.

- Alors, vous voulez boire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Tindall

Marshall Tindall


Scorpion Singe
Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Fête de reprise Empty
MessageSujet: Re: Fête de reprise   Fête de reprise Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:29

Je pense deviner ce qu'il se passe dans la tête de Gael en ce moment même et ca parait normal, les vraies filles comme je dis sont de sorties ce soir, ca promet d'être une soirée chaude, voir plus.
Une amie de Darena, ca veut dire bonne situation, et franchement, je ne le devine pas uniquement à ses fréquentation, mais aussi et surtout à sa facon de s'habiller, la robe de soirée Dolce est à se damner.

- Salut Sarah, ravi de faire ta connaissance.

Je jette un regard amusé à Gael histoire de lui faire remarquer que je ne connais pas encore tout le monde.

- Pour moi, ce sera une Vodka orange. Oui, on vient de Roundview, et Gael et moi, nous faisons parti de l'équipe de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Torent

Gabrielle Torent


Messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2010

Fête de reprise Empty
MessageSujet: Re: Fête de reprise   Fête de reprise Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:16

*Je viens d'arriver et je me demande déjà ce que je fais là. Je ne connais personne. Enfin, si, probablement, mais ils se perdent dans la foule des inconnus. Flippant. Mais je dois être à cette soirée, c'est mon passeport pour cet endroit, à n'en pas douter. Un bon petit Bloody Mary et tout ira plus facilement. Je m'acoude au bar et commande mon cocktail en espérant qu'ils me le feront bien fort.*
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dorth

Kirsten Dorth


Bélier Coq
Messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 31

Fête de reprise Empty
MessageSujet: Re: Fête de reprise   Fête de reprise Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:43

Je viens juste de réussir à échapper à Yoann, qui traine à côté de la cabine du dj. Un pote à lui. Ca ne m'étonne pas, l'autre est un blaireau fini. Si j'avais encore des doutes à propos de Yoann et moi, c'est fini maintenant, je sais qu'entre lui et moi, il n'y a plus rien. Un gamin imbécile, voilà ce qu'il est. Parce que je suis gentille, je vais attendre demain, après la fête, pour lui dire qu'on se sépare. Gabrielle est seule, au contoir, je vais la retrouver.

-Salut. Viens, je vais te présenter à mes amis.

Je l'entraine vers le groupe qui s'est formé et présente Gabrielle à Darena, Marshall, Gael et une fille brune qui a l'air d'être une amie de Darena:

-Salut! Je vous présente ma cousine, Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Darena Swift

Darena Swift


Bélier Coq
Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31

Fête de reprise Empty
MessageSujet: Re: Fête de reprise   Fête de reprise Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:48

-Salut. Moi c'est Darena. Kirsten nous a dit que tu avais beaucoup voyagé, c'est génial, ça! Tu étais où?

J'ai beaucoup voyagé dans ma vie, la Russie bien sûr, les Etats Unis, pour Adrian, la France, l'Espagne, l'Italie avec Adrian. C'est fou ce qu'il me manque, lui. C'est latent, comme quelque chose de doux, mais toujours présent. Un manque léger, mais un manque constant.

-Tu as réussi à semer ton garde du corps, c'est bien ça.

Je m'explique, pour ceux qui ne connaissent pas mon aversion pour Yoann:

-Je ne porte pas vraiment son copain dans mon coeur, si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyle

Sarah Kyle


Bélier Coq
Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31

Fête de reprise Empty
MessageSujet: Re: Fête de reprise   Fête de reprise Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:21

- Salut, moi, c'est Sarah, tu veux boire quelque chose ?

Au même moment, le barman lui apporte sa boisson.

- Ah je vois que tu as pris les devant. Laisse, je paye pour tout le monde.Je paye ma tournée pour mon arrivée dans le monde normal.

Je fais un clin d'oeil à Darena, elle seule doit comprendre cette référence, il faut dire que c'est la seule personne que je connais vraiment ici, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Tindall

Marshall Tindall


Scorpion Singe
Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Fête de reprise Empty
MessageSujet: Re: Fête de reprise   Fête de reprise Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:09

- Deux personnes du lycée que je ne connais pas dans la même soirée, ca relève du miracle. Salut, moi c'est Marshall. Je suis un semblant d'annuaire du lycée, je connais presque tout le monde.

Presque parce que je viens de découvrir deux personnes qui fréquentent mon lycée et que je n'avais jusqu'alors jamais rencontrée.

- Je suppose que vous êtes nouvelles, attention, ici, je veux dire au lycée, vous serez loin du monde que vous avez toujours connu, quel qu'il soit.

Oui, c'est sur, être riche et venant des lycées privés ou revenir de nombreux voyages, c'est clair qu'à Roundview, tout sera différent.
Revenir en haut Aller en bas
Darena Swift

Darena Swift


Bélier Coq
Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31

Fête de reprise Empty
MessageSujet: Re: Fête de reprise   Fête de reprise Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:53

-En fait, je suis dans ton lycée depuis le début. Je crois bien t'avoir vu une fois ou deux sur le terrain de foot.

Je remercie Sarah de nous payer la tournée et souris à sa remarque. Le monde normal, pas fait uniquement de filles catho de très bonne famille.

-La musique est vraiment pourrie, ce dj est un gros naz. Si ça ne s'améliore pas, ça vous dit qu'on finisse la soirée ailleurs? Hip hop toute la soirée, je ne supporterai pas!

Que quelqu'un lui lance des romates, par pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Torent

Gabrielle Torent


Messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2010

Fête de reprise Empty
MessageSujet: Re: Fête de reprise   Fête de reprise Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:20

- J'ai vécu un bon moment en Inde, d'où le fait que vous ne me connaissiez pas. Je suis arrivée depuis à peine une semaine. Je vis chez Kirsten. Je m'appelle Gabrielle!

*ça fait pas mal de monde que je ne connais pas mais je suis très reconnaissante à ma cousine de me présenter ses amis. C'est très sympa de sa part, elle n'était vraiment pas obligée et moi, ça va m'aider. Je regarde la jeune fille brune, Sarah, et la remercie gentiement*

- Merci, c'est très cool de ta part! Un bloody Mary pour bien commencer la soirée! Et toi, tu bois quoi?

*Cette fille, je ne sais pas pourquoi, elle m'est mmédiatement sympathique. Elle a l'air de quelqu'un avec qui je vais bien m'entendre.*

- C'est clair, la musique craint. Mais bon, l'endroit est particulièrement agréable je trouve. Et leurs cocktails sont fabuleux!

*Ce groupe est détendu et parait parfaitement à sa place, ce qui me fait me sentir bien mieux d'un seul coup. Je me rends compte que j'ai vraiment envie de m'intégrer, et que, pour le moment, c'est bien parti. ça m'étonne. On pourrait croire que j'ai l'habitude, et c'est vrai, mais dans certaines situations. Je n'ai jamais fréquenté de lycée ni autant de jeunes de mon âge et de mon milieu social en même temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Kyle

Sarah Kyle


Bélier Coq
Messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31

Fête de reprise Empty
MessageSujet: Re: Fête de reprise   Fête de reprise Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:28

- C'est rien, c'est juste un cocktail, moi, je commence soft, une petite Smirnoff, c'est rien de très fort, mais ca permet d'accélérer par la suite. Pour ma part, j'ai vécu à pas mal d'endroit aussi, ca fait quelques temps que je suis ici, à Bristol, mais même ici, j'en ai connu des endroits.

Depuis tout le temps que je suis ici, ce ne doit être que la deuxième ou la troisième fois que je viens ici, d'habitude, je vais dans des lieux plus hupés, mais il faut que je m'adapte à ce nouveau lycée et quoi de mieux pour briser la glace.

- C'est vrai que c'est sympa ici. Mais la musique pour ado ca va un peu, si vous voulez, quand tout le monde sera arrivé, on pourra aller chez moi, pour faire l'after.
Revenir en haut Aller en bas
Darena Swift

Darena Swift


Bélier Coq
Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31

Fête de reprise Empty
MessageSujet: Re: Fête de reprise   Fête de reprise Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:08

-Oui, super idée! La maison de Sarah est immense, et elle en a une partie pour elle toute seule. C'est l'idéal!

Je souris lorsqu'elle parle de musique pour ados, parce que c'est tout à fait ça, de la soupe insipide, à vomir de nulité.

-L'inde, wao! Ca doit te faire un grand dépaysement ici alors! Pourquoi tu es revenue en Angleterre?

Je sais que c'est une question indiscrète, mais ça m'intrigue réellement. Qu'est-ce qui peut bien vous pousser à rentrer dans un pays grisâtre après avoir passé toute sa vie dans des pays pleins de couleurs? Et sans vos parents, en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Torent

Gabrielle Torent


Messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2010

Fête de reprise Empty
MessageSujet: Re: Fête de reprise   Fête de reprise Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:40

- Le truc en fait, c'est que je ne suis pas revenue... Je n'avais jamais vécu ici. Je suis née en Angleterre mais c'est à peu près tout... Mes parents ont eu un contrat en Alaska et je ne pouvais pas les accompagner, c'était pour des chercheurs uniquement, il n'y avait rien de prévu pour les familles. Alors comme ma tante et mon oncle, les parents de Kirsten, habitent ici, j'ai atterri chez eux. Mais je dois dire que c'est sympa. Je m'attendais à un dépaysement plus grand, je m'y suis faite assez vite. Sauf à la musique, évidemment! *dis-je en riant*

*Je dois leur faire l'impression d'un extraterrestre, mes parents ne voyagent pas pour le plaisir uniquement, comme c'est le cas probablement de tous leurs parents, mais pour le boulot. Ils ne sont pas à plaindre niveau financier, mais rien à voir avec la plupart d'entre eux. Si je veux sortir tous les week end, il va falloir que je me trouve un boulot, histoire de faire rentrer de l'argent de poche! Mais pour ce soir, je ne pense qu'à une chose, faire la fête!*
Revenir en haut Aller en bas
Todd Lowe

Todd Lowe


Capricorne Singe
Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

Fête de reprise Empty
MessageSujet: Re: Fête de reprise   Fête de reprise Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:21

- Je ne dirai rien sur la musique, je n'ai pas envie de me produire se soir alors n'insistez pas. Salut.

En disant ca, je regarde surtout Kirsten. Mon point de vue sur la soirée n'a pas changé.

- Mais c'est vrai qu'il me détruit le cerveau avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
Darena Swift

Darena Swift


Bélier Coq
Messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31

Fête de reprise Empty
MessageSujet: Re: Fête de reprise   Fête de reprise Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:05

Je hoche la tête en écoutant l'histoire de Gabrielle. Ca ne doit quand même pas être marrant de vivre ici, après avoir connu d'autres endroits toute sa vie. Mais la famille de Kirsten est géniale, elle n'aurait pas pu mieux tomber. Un peu nombreuse, certes mais géniale. Ils s'entendent bien et je suis sûre qu'ils lui ont fait un très bon accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dorth

Kirsten Dorth


Bélier Coq
Messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 31

Fête de reprise Empty
MessageSujet: Re: Fête de reprise   Fête de reprise Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:28

Je souris à Todd, je sais bien qu'il veut profiter de la soirée. Mais si Sarah nous propose de finir la soirée chez elle, alors ça n'a pas tellement d'importance que la musique soit merdique. Je me retourne vers ma cousine:

-Et ça nous fait super plaisir de t'avoir avec nous.

Je lui fais un clin d'oeil. Je sens soudain une main sur mon épaule:

-Je te cherchais, bébé.

Je hausse les épaules, malgré moi. La situation devient grotesque. Une heure de plus et j'explose. Je me retourne vers celui qui va devenir mon ex dans deux secondes et demi:

-Il faut qu'on parle. Viens.

Je l'entraine vers un coin tranquille de la boîte:

-Ecoute, nous deux, c'est plus possible. Ca dure depuis trop longtemps, je crois qu'on s'ennuie. Alors désolée, mais c'est fini.

Je tourne les talons et le laisse derrière moi. J'ai à peine le temps de rejoindre les autres que j'entends:

-Pour Kirsten, de la part de l'amour de sa vie!

https://www.youtube.com/watch?v=cnDvRV77jNU&feature=related

Je me retourne vers les autres:

-Je viens de le larguer, vous y croyez, vous? C'est pathétique. Faut que je sorte avant qu'il me demande en mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de reprise Empty
MessageSujet: Re: Fête de reprise   Fête de reprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête de reprise (extérieur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins Generation :: Bristol :: Les poulets déplumés-
Sauter vers: