Skins Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins Generation

Skins, c'est la vie très dissolue de lycéens de 17 ans habitant Bristol. Quand ils n'ont pas le nez dans leur caleçon ou dans celui de leurs copains, ils gèrent (mal!) leurs problèmes, se défoncent à l'alcool, ... Leur point commun? La frustration, le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fête de reprise (extérieur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirsten Dorth

Kirsten Dorth


Bélier Coq
Messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 31

Fête de reprise (extérieur) Empty
MessageSujet: Fête de reprise (extérieur)   Fête de reprise (extérieur) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:53

HJ : Attention ce topic n'est pas le topic initial.

Todd m'accompagne à l'extérieur. Je suis furieuse contre Yoann: je viens de le jeter, et tout ce qu'il trouve à faire, c'est me taper l'affiche devant toute la boîte. S'il croit que je vais lui tomber dans les bras, il s'enfonce le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

-Je crois qu'il a battu le record du mec le plus saoulant de l'année...

En espérant qu'il reste bien au chaud à l'intérieur, sinon, je risque de devenir violente...
Revenir en haut Aller en bas
Todd Lowe

Todd Lowe


Capricorne Singe
Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

Fête de reprise (extérieur) Empty
MessageSujet: Re: Fête de reprise (extérieur)   Fête de reprise (extérieur) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:59

Je ris encore de ce que Yoann a fait, c'est assez ridicule et il s'est bien affiché. Il va en réentendre parler demain, c'est une certitude.

- Oui, c'est sur mais il faut aussi reconnaitre que c'était très drôle vu d'un point de vue extérieur. Il va en réentendre parler lui, alors que toi, on va te laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dorth

Kirsten Dorth


Bélier Coq
Messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 31

Fête de reprise (extérieur) Empty
MessageSujet: Re: Fête de reprise (extérieur)   Fête de reprise (extérieur) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:43

Je souris:

-Il est ridicule. S'il avait fait ça parce qu'il m'aimait encore, je comprendrais. Mais ce n'est pas le cas, on n'a jamais été amoureux. C'est juste son image de marque qu'il défend: le beau gosse du lycée avec sa blonde de copine. Pour rester dans le cliché, il est très fort... Mais maintenant, au moins, cest fini! Je me sens soulagée!
Revenir en haut Aller en bas
Todd Lowe

Todd Lowe


Capricorne Singe
Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

Fête de reprise (extérieur) Empty
MessageSujet: Re: Fête de reprise (extérieur)   Fête de reprise (extérieur) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:01

- Oui, et puis maintenant que tu n'es plus dans la course avec le geste qu'il a fait vers toi, il passe pour le grand romantique et doit déjà danser avec quelqu'un d'autre. Ca te fait quoi de penser à ca ? De te dire qu'il t'a sans doute déjà remplacée ?

Moi, je me sentirai un peu humilié mais en même temps, il a été fort sur ce coup, ca a du faire chavirer le coeur de nombreuses groupies.

- Tu ne penses pas qu'il ait pu faire ca pour se faire un beau coup de pub et attirer toutes les autres filles, je veux dire, celles qui n'ont pas de cerveau et qui aiment regarder des matchs de water polo parce qu'il est trop sexy ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dorth

Kirsten Dorth


Bélier Coq
Messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 31

Fête de reprise (extérieur) Empty
MessageSujet: Re: Fête de reprise (extérieur)   Fête de reprise (extérieur) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:37

-S'il est déjà avec une autre fille, franchement, je suis soulagée. Je ne supporte pas les mecs baveux. Et puis c'est fini entre nous, il fait ce qu'il veut. Mais le plus loin de moi possible.

J'éclate de rire:

-J'ai envie de faire la fête, là! Je suis tellement soulagée, si tu savais. Ca fait bien trop longtemps que je suis concentrée sur un seul problème à résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Todd Lowe

Todd Lowe


Capricorne Singe
Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

Fête de reprise (extérieur) Empty
MessageSujet: Re: Fête de reprise (extérieur)   Fête de reprise (extérieur) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:15

- Waho, quel détachement, donc, j'avais raison ce midi, ca fait longtemps que c'est fini entre vous, que vous savez que ca n'a plus aucun sens.
Tu veux faire la fête ? Tu as de la chance d'être avec moi alors. Pas de prise de tête, pas de waterpoloman, pas de poloman tout court, toi, moi, les arbres et peut être ceux qui nous rejoindrons dehors, ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Dorth

Kirsten Dorth


Bélier Coq
Messages : 29
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 31

Fête de reprise (extérieur) Empty
MessageSujet: Re: Fête de reprise (extérieur)   Fête de reprise (extérieur) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:28

Je souris:

-Ca me va! Mais tu tiens vraiment à danser sur cette soupe? Sarah voulait qu'on aille finir la soirée chez elle, je crois que ça ne va pas être du luxe!
Revenir en haut Aller en bas
Todd Lowe

Todd Lowe


Capricorne Singe
Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

Fête de reprise (extérieur) Empty
MessageSujet: Re: Fête de reprise (extérieur)   Fête de reprise (extérieur) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:27

- En attendant l'after, on ne va pas faire la fine bouche, et puis, ca pourrait presque être pire.

Presque en effet, parce que là il se surpasse avec Luther Vandross, Dance with my father again. Donc ca pourrait presque être pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de reprise (extérieur) Empty
MessageSujet: Re: Fête de reprise (extérieur)   Fête de reprise (extérieur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de reprise (extérieur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de reprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins Generation :: Bristol :: Les poulets déplumés-
Sauter vers: