Skins Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins Generation

Skins, c'est la vie très dissolue de lycéens de 17 ans habitant Bristol. Quand ils n'ont pas le nez dans leur caleçon ou dans celui de leurs copains, ils gèrent (mal!) leurs problèmes, se défoncent à l'alcool, ... Leur point commun? La frustration, le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Des frites, encore des frites.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gael Tiny

Gael Tiny


Capricorne Coq
Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Des frites, encore des frites. Empty
MessageSujet: Des frites, encore des frites.   Des frites, encore des frites. Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:29

Deux heures de cours d'histoire non stop après deux heures de sport, c'est franchement crevant. Surtout pour la rentrée. Va falloir se remettre dans le bain malheureusement... J'attrape machinalement un plateau et passe devant le self. Des montagnes de frites à perte de vue, mais que fait Jamie Oliver? C'est une bonne chose que ses idées diététiques ne passent pas au lycée arce que franchement, s'il n'y avait pas les frites, je ne vois pas ce qu'on mangerait ici. Certainement pas les sardines puantes qui s'entassent dans le bac réservé au poisson.

-Des frites s'il vous plait.

La dame de cantine me sourit et me présente les sardines:

-Avec des sardines? C'est plein d'omégas 3.

3, 2 ou 25, si elle savait ce que je m'en fiche, de ses omégas! Je lui souris à mon tour et réplique:

-Non, merci, juste des frites.

Elle me montre la photo (grandeur nature!) de Jamie Oliver:

-S'il était là, il t'expliquerait que c'est bon pour ta santé. Un grand gaillard comme toi!

Je lui fais un clin d'oeil:

-Alors heureusement qu'il n'est pas là!

Après avoir ajouté du pain et un gros brownie aux noisettes, je vais m'installer à notre table habituelle où se trouve déjà Alexis.

-Salut ma belle, comment ça va? Et tes vacances alors?

Revenir en haut Aller en bas
Alexis Bloom

Alexis Bloom


Vierge Coq
Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Des frites, encore des frites. Empty
MessageSujet: Re: Des frites, encore des frites.   Des frites, encore des frites. Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:39

Je viens de poser mon plateau lorsqu'une ombre se penche sur moi pour me faire la bise, Gael. J'observe son plateau et remarque:

-Tu as fait dans le light, c'est ça qui est bien. Tu me diras, vu le reste...

Je baisse les yeux vers ce qui ressemble à du poisson (des sardines!) et du chou fleur. Je n'ai pas été très inspirée, ce midi... Mais entre l'intoxication et les frites pleines d'huile, je crois que je préfère l'intoxication.

-Mes vacances? Tu rigoles, là! Le mois avec mon père, oui, super. Enchanteur même. Il m'a fait visiter Paris, on a pasé du temps ensemble, c'était bien. Mais après, le mois à la maison entre ma mère et son gigolo... C'est une autre affaire. Je ne peux plus. Sérieusement, il me tape sur le système à être toujours aussi gentil. Il fait semblant de ne pas entendre quand je m'engueule avec ma mère et quand c'est avec lui, il arrondit les angles et il reste dégoulinant de gentillesse. Ca m'énerve encore plus, bien entendu... S'il croit qu'on va devenir amis, il rêve. Et quand il comprendra qu'il est juste là pour calmer la crise de la quarantaine de ma mère, on aura déjà fait un bon pas en avant...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Tindall

Marshall Tindall


Scorpion Singe
Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Des frites, encore des frites. Empty
MessageSujet: Re: Des frites, encore des frites.   Des frites, encore des frites. Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:15

Qui dit matiné pourri, dit déjeuner pourri, au moins au niveau de la bouffe. Mon dieu quel horreur ce qui nous ai proposé.

- Bonjour Elody, dis-je à la femme poisson qui sert les sardines. Vous avez quoi à me proposer ?

La question peut paraitre ridicule mais elle ne l'est pas vraiment.

- Des sardines, me répond-elle.

Je la regarde de facon désespérée, pour voir si ca marchera encore cette année.

- Bon, d'accord, je peux te mettre du corned beef, mais faut que tu sois discret.

Je lui fais un clin d'oeil histoire de conclure notre accord. Elle me met une boite entière dans mon assiette, bien sur, je serai discret, c'est le seule solution pour pouvoir continuer à manger tous les midis des trucs corrects.

- Des frites avec, s'il te plait.

Elody est une fille cool, et en plus, elle est loin d'être répugnante, ce qui ne gache rien du tout. Je la remercie et pars rejoindre notre table habituelle. Alexis et Gael sont déjà installé et ont commencé à parler. En m'approchant, j'entends qu'Alexis parle de ses vacances plus ou moins réussies. J'arrive à la table et dis.

- Alors, cette matinée ? Ca vous avait manqué hein ?

Je souris à mes deux amis. et je remarque que Gael n'a rien pris avec ses frites. Je ne dis rien, mais il remarquera que je mange encore quelque chose de différent de ce qui est proposé. Lui, il fait parti de la confidence, mais l'année dernière, on partageait tout à chaque repas donc cette année, on va continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Ainsworth
Admin
Cassie Ainsworth


Cancer Coq
Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Des frites, encore des frites. Empty
MessageSujet: Re: Des frites, encore des frites.   Des frites, encore des frites. Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:28

L'avantage quand on est comme moi et qu'on ne mange presque rien, c'est qu'on passe très vite à la cantine, en fait, je ne passe même pas par la cantine parce que je ramène directement de chez moi ce que je mange, aujourd'hui, c'est une poire. J'arrive à la table en même temps que Marshall, sauf que j'arrive de l'autre coté de la salle.
Gael et Alexis semblent en pleine conversation, je regarde dans leurs assiettes et je me dis que je ne rate visiblement pas grand chose à ne pas manger comme eux.
Ils ne s'attendent certainement pas à me voir car aux dernières nouvelles, j'étais toujours à la clinique, mais on m'a laissée sortir hier soir et donc j'ai pu venir ce matin. Bien qu'il y ait plus passionnant que le lycée, je ne regrette pas du tout la clinique qui ressemblait plus à un asile de fou qu'à autre chose.

- Salut les amis, dis-je de joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://skinsgeneration.forumsrpg.com
Alexis Bloom

Alexis Bloom


Vierge Coq
Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Des frites, encore des frites. Empty
MessageSujet: Re: Des frites, encore des frites.   Des frites, encore des frites. Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:01

-Et pour couronner le tout, avec Jonathan on a rompu début juillet. Bref, des vacances à mettre à la poubelle. Seul point positif, vu que je ne m'entends pas avec mon beau père, j'ai passé beaucoup de temps avec Luis et on a bien progressé. Sinon, la loose totale.

Je souris à Marshall lorsqu'il s'installe. Encore une chose qui m'a manquée pendant ces deux mois d'enfer : mes amis.

-Manqué? Non, pas vraiment. Mais c'est toujours mieux que des vacances en tête à tête avec le gigolo de ma mère. Elle a passé 15 jours à New York pour une expo en nous laissant seuls tous les deux, histoire qu'on fasse amis amis. Mais il a 22 ans bon sang, il a l'âge d'être mon copain!

Je frissonne d'horreur à cette idée.

-Bon changeons de conversation sinon, je vais m'énerver. Et vos vacances?

Je me retourne vers Cassie, que je ne m'attendais vraiment pas à voir là:

-Cassie!!! Je suis super contente de te voir!

Je pousse mon sac de la chaise à côté de moi et la lui désigne.

-Ca va toi, c'était pas trop la galère ta clinique?
Revenir en haut Aller en bas
Gael Tiny

Gael Tiny


Capricorne Coq
Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Des frites, encore des frites. Empty
MessageSujet: Re: Des frites, encore des frites.   Des frites, encore des frites. Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:24

Je souris quand j'entends Alexis dire qu'elle va s'énerver:

-Eh ben, si là t'étais calme, qu'est-ce que ça serait si tu t'énervais! Reste zen, il y est pour rien ton beau père. Mets toi à sa place, il est amoureux d'une femme et il hérite d'une ado qui a presque son âge. Ca doit le gêner aussi... Salut Marshall, vas-y, pose-toi. Eh mate un peu le charmeur, corned beef, elle s'est pas foutue de toi miss oméga 3!

Je lui fais un clin d'oeil complice avant d'avaler une poignée de frites.

-J'ai eu sport, c'était sympa pour une reprise. Et histoire après, avec miss yeux de scarabées. Bien moins sympa, comme tu t'en doutes. La guerre de Cent ans... Mais il y a une fille super canon dans mon cours alors j'ai fait passer le temps...

Lorsqu'Alexisparle de vacances, je souris. Moi les vacances, c'est à Bristol. On n'arrive déjà pas à finir les mois, alors garder de l'argent pour les vacances... Et même si une opportunité se présentait, je ne laisserais pas ma mère. Elle bosse, elle, pendant les vacances...

-Je suis resté là, j'ai fait du foot, c'était cool.

Je prends un air détaché, mais, au fond, j'aimerais bien faire comme tout le monde des fois : partir dans un autre pays, comme la France, ou les états unis. Mais enfin, je ne vais pas me plaindre, d'autres ont des vies bien plus merdiques que la mienne. Cassie par exemple, avec ses drôles de parents...

-Hi Cassie. Tu te sens mieux alors. C'est cool ça. Ca vous dit à tous qu'on se retrouve au poulet déplumé ce soir, pour fêter la reprise?

Parce qu'il vaut mieux la fêter que la déplorer, pas vrai? Et c'est toujours une occasion de faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Tindall

Marshall Tindall


Scorpion Singe
Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Des frites, encore des frites. Empty
MessageSujet: Re: Des frites, encore des frites.   Des frites, encore des frites. Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:48

- Allez, je me lance dans le récit de mes aventures extraordinaires. Je vous dois bien ca. Alors au début, je suis resté ici avec Gael, on a joué au foot tous les deux, et on a passé des pures soirées. Mais un jour j'ai demandé à Scarlett (le soeur de Marshall) si ca lui disait d'aller à Londres quelques jours avec moi. On était un peu à l'étroit ici et on a eu envie de voir grand, on est donc parti, mais pas n'importe comment, en fait, on a volé une voiture, une Mini pour tout dire. C'était la voiture de la mère de Thommas, donc on a aussi emmené Thommas avec nous pour nous couvrir, il a prévenu sa vieille pour pas qu'elle s'inquiète et on a pris la route. Londres, c'était magique, on a fait n'importe quoi pendant une semaine, c'était idyllique, et Scarlett était ravie aussi, vous savez comme j'aime ma soeur, alors ca me fait d'autant plus plaisir d'être parti avec elle.

Oui, tous mes amis savent à quel point ma soeur compte pour moi et à quel point je compte pour elle, elle et moi, on est lié par bien plus que nos liens familiaux.

- Bref, et après, on est rentré, Thommas est reparti avec sa mère tout de suite et nous on est retourné à l'appart', on a fait des amplettes importante pour les soirées à venir, j'ai travaillé un peu comme entraineur de l'équipe de foot des bébés et j'ai passé pas mal de temps avec Gael encore. A croire qu'on est gay.

Je souris, c'est vrai que vu de l'exterieur, on le ferait presque penser, on est toujours ensemble et moi, franchement, je l'admire. C'est quelqu'un de bien même s'il a pas eu beaucoup de chance. Bien sur, ce quelqu'un de bien n'est pas non plus exempt de tout reproche, c'est un junky comme moi, mais ca n'est pas grand chose au final.

- Donc ouais, ce soir, on se fait une méga soirée, ca va être excellent, je ramène les cachetons.

Je me tourne vers Cassie et lui demande pleins de bonne humeur lié à la soirée improvisée.

- Allez, c'est à toi de nous raconter tes vacances.

Je sais qu'elle n'ont pas été extra, la clinique où elle était c'était un truc de barge, je lui ai rendu visite une ou deux fois, mais j'ai pas forcément envie d'en parler aux autres, et puis, si Cass' veut le faire, elle peut, je ne lui en voudrait pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Ainsworth
Admin
Cassie Ainsworth


Cancer Coq
Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Des frites, encore des frites. Empty
MessageSujet: Re: Des frites, encore des frites.   Des frites, encore des frites. Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:57

Je n'ai pas besoin de savoir que Marshall me regarde pour savoir qu'il me parle, de toutes facons, les autres ont déjà tous raconté leurs vacances alors ca ne peut être qu'à moi.

- Bah moi, j'étais à la clinique, et c'était wahou, c'était bizarre, mais maintenant ca va mieux, c'est le principal, je peux même manger des fruits sans vomir.

Je continue sur ma lancée.

- D'ailleurs, c'était adorable Marshall, de passer me voir de temps en temps, ca fait toujours plaisir de la visite même si tu n'avais pas le droit. Tu te rappelles la course poursuite avec une des infirmières, qu'est-ce que c'était drôle quand même. Merci.

Je lui fais un bisou. Je lui suis très reconnaissante, après tout, si j'ai si bien tenu, c'est grace à lui, il me fait bien rire à chaque fois, et quand il se faisait remarqué, c'était top.

- Je suis ressortie hier soir, donc j'ai pas eu de vacances du tout en fait, mais ca va mieux là. Wahou, ca me fait plaisir de tous vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://skinsgeneration.forumsrpg.com
Alexis Bloom

Alexis Bloom


Vierge Coq
Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Des frites, encore des frites. Empty
MessageSujet: Re: Des frites, encore des frites.   Des frites, encore des frites. Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:14

J'adore les "waou" de Cassie, ça c'est vraiment elle. Et c'est bien qu'elle réussisse de nouveau à manger, c'était vraiment flippant, l'année dernière. Mais en même temps, c'est difficile pour elle aussi. Chez elle, c'est pas non plus l'apanacée. Moi je me plains, mais je sais que ma vie, c'est de la barbe à papa par rapport à celle de Cassie. Je ne veux pas trop m'apesantir sur le sujet, je ne voudrais pas la bloquer. C'est déjà bien de la voir avec une poire...

- Aujourd'hui, en psycho, j'ai repéré une nouvelle. Enfin, J'AI, c'est un peu erronné: les mecs de la classe l'ont repérée pour tout dire. Kewin en avait la bave aux lèvres, c'était trop marrant. Avec Grégory on s'est amusés à l'imiter, langue pendante, jusqu'à ce que lui aussi la repère. Faut dire qu'elle est pas mal du tout. Brune, grande, un, joli décolleté. Ouais, pas mal. Emma, elle s'appelle. Tenez, c'est elle, là, derrière.

Gael me désigne une autre brune un peu palote, l'air interrogateur.

-Non, pas elle. La brune derrière Ted, dans la queue. C'est pas dur, c'est celle que tous les mecs de la file regardent comme si c'était du bon pain. Et elle, elle s'en fout. Remarquez, elle doit avoir l'habitude. Il parait qu'elle vient de Londres.

Je bois mon jus d'orange bio tout en continuant d'observer la nouvelle venue. J'ai envie de lui faire signe de s'installer avec nous, mais je me retiens, je ne suis pas seule à table et la hiérarchie des tables est plus que stricte ici. M'enfin, les traditions sont faites pour être bousculées, non? En ce moment, je suis d'humeur révolutionnaire. Merci Mattew. Oh la la, voilà que je commence à l'appeler par son prénom, le gigolo de service...
Revenir en haut Aller en bas
Gael Tiny

Gael Tiny


Capricorne Coq
Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Des frites, encore des frites. Empty
MessageSujet: Re: Des frites, encore des frites.   Des frites, encore des frites. Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:33

Je me marre quand Marshall me dit qu'on fait gays: pour un observateur extérieur, ouais, à la limite. Mais on est potes, meilleurs potes et on aime trop les filles tous les deux pour que ça change un jour.

-Laisse tomber, t'as pas les attributs que je recherche.

Lorsque j'aperçois la fille dont parle Alexis, je comprends les réactions des autres mecs: elle est plus que bien roulée. Je serais moins bien élevé, je sifflerais entre mes dents.

-Si c'est le genre de filles qu'on croise en cours de psycho, je signe tout de suite!

Je me replonge dans mon assiette, affamé. Et la bouche pleine, j'enchaine:

-Alors, la boîte, ça vous dit? Je vous sens un peu mous, les gars, sur ce coup là. On va quand même pas rater l'occasion de faire la fête, c'est pas dignes de nous. A moins que les vacances vous aient ramollis?

Je souris, et baisse la tête, comme pour éviter des jets de nourriture imaginaires qui suivraient une telle "insulte".
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Tindall

Marshall Tindall


Scorpion Singe
Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Des frites, encore des frites. Empty
MessageSujet: Re: Des frites, encore des frites.   Des frites, encore des frites. Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:01

- Non mec, tu m'as laché pour l'histoire tu y restes maintenant et tu me laisses la pulpeuse Emma.

Je lui balance un léger coup de coude en même temps que je dis ca. Je cris dans le refectoire.

- HEY, YO, EMMA, RAMENE TOI !

Au moins tout le monde m'a entendu, et puis, notre groupe est sympa, elle ne peut pas le refuser. Je jette un coup d'oeil à Cassie qui semble être la seule à ne rien avoir entendu, perdue dans ses pensées. Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent d'elle, mais moi je sais qu'elle est extra cette fille.

- Moi pour la boite, je suis hyper chaud, je te dis, je ramène les pilules, j'en ai tout un tas chez moi, faut bien qu'elles servent à quelque chose.

Je jette un coup d'oeil à Emma qui est en train de charger son badge à la caisse principale.

- Au fait, tiens Gael.

Je découpe mon corned beef en deux et en donne la moitié à Gael, comme d'habitude.

- Vous avez quoi cet après midi ? Anglais et quoi ?

L'anglais est un cours commun bien sur, mais il faut savoir à quelle heure on finit tous pour se retrouver après les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Ainsworth
Admin
Cassie Ainsworth


Cancer Coq
Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Des frites, encore des frites. Empty
MessageSujet: Re: Des frites, encore des frites.   Des frites, encore des frites. Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:20

- Wahou, elle est trop mignonne la nouvelle, vous trouvez pas ?

Je regarde toujours ma poire, elle est pas mal non plus d'ailleurs ma poire, elle doit être très bonne d'ailleurs, et puis, je suis à peu près sur que mes parents n'ont pas baisé dessus.

- C'est chouette une soirée, c'est vraiment très chouette, en plus, on aura la boite pour nous tout seul puisqu'on est lundi et que le lundi il n'y a jamais personne.
On invite Emma aussi ?

Ma question ne sonne pas vraiment comme une question, je l'ai plutot dit clairement, comme une affirmation, mais de toutes facons, si Marshall l'invite à la table, c'est qu'il y a une raison. Notre table, des personnes tuerait presque pour y être, Marshall est le capitaine de l'équipe de foot, et Gael, est le vice capitaine, ce sont les superstars d'une équipe de folie qui fait tous les ans rêver tous les supporters de l'équipe, l'année dernière grace à eux deux, on a été champions nationaux des lycées en football, ce n'est pas rien quand même.

- Wahou, j'adore sortir en boîte, c'est chouette. Tu viens Alex ! Si ta mère veut pas, t'as qu'à lui dire que tu viens dormir chez moi, elle sera d'accord, je crois qu'elle m'aime bien et qu'elle a aussi un peu pitié de moi. C'est difficile à admettre, mais je fais pitié à beaucoup de monde.

Je replonge immédiatement dans mon univers, mais cette fois, ca ne calme pas ma tristesse, j'ai dit des choses que je ne pensais jamais dire, mais je les ai dite, et ca ne fait pas du bien, ca veut surtout dire que j'ai admis faire pitié à ceux qui me connaissent. Mais j'ai toujours mes amis qui sont là, présent pour moi. Marshall est même venu à la clinique alors que c'est interdit, il voulait prendre de mes nouvelles, régulièrement, il voulait surtout que je garde le moral.
Revenir en haut Aller en bas
https://skinsgeneration.forumsrpg.com
Emma Wilson

Emma Wilson


Gémeaux Coq
Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30

Des frites, encore des frites. Empty
MessageSujet: Re: Des frites, encore des frites.   Des frites, encore des frites. Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:41

Je n'ai même pas besoin de scruter la cantine pour savoir qui m'appelle. Mais entre les frites grasses et le chou fleur puant, le dilemne est cornélien. J'opte finalement pour le chou fleur, en me promettant de ne pas en manger un seul morceau et rejoins la table qui apparemment, m'attends. Je salue d'un signe de tête ceux que je connais déjà, Alexis et Marshall, et me présente aux autres:

-Moi, c'est Emma. Je connais déjà Alexis et Marshall, du cours de psycho.

Je pose mon plateau à côté d'une fille blonde un peu trop maigre mais à l'air très doux et rêveur. Désespérée par la couleur blanchâtre jaunâtre de mes légumes, je soupire:

-Vous croyez qu'ils sont radioactifs, leurs trucs?

Vive la cantine...
Revenir en haut Aller en bas
Gael Tiny

Gael Tiny


Capricorne Coq
Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Des frites, encore des frites. Empty
MessageSujet: Re: Des frites, encore des frites.   Des frites, encore des frites. Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:46

Je fais une grimace éloquante à Marshall et éclate de rire:

-Ok, ok, j'irai chasser ailleurs. Et c'est une bonne idée, Cassie, de l'inviter en boîte avec nous, c'est là qu'on voit vraiment qui sont les gens!

Marshall hèle Emma et elle arrive bientôt à notre table. Je me présente:

-Gael, enchanté de te rencontrer, Emma. Vas-y, parle nous un peu de toi. Tu viens d'où, pourquoi t'es venue t'enterrer ici, ... On veut tout savoir.

Je souris:

-On est curieux, c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Bloom

Alexis Bloom


Vierge Coq
Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Des frites, encore des frites. Empty
MessageSujet: Re: Des frites, encore des frites.   Des frites, encore des frites. Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:50

Je hausse les épaules quand j'entends Gael lui demander de nous déballer sa vie, là, devant des choux fleur trop cuits:

-Tu n'es pas obligée de lui répondre, tu sais. Il a tendance à être un peu trop... Intrusif!

Gael me donne un coup de coude et ça continue en mini bagarre. Soudain, dans le soin de mon champ de vision, je vois apparaitre notre CPE, une boule de nerf teigneuse et je souffle à Gael:

-Arrête, y a miss teigne!

Il se calme illico et repose sa question à Emma:

-Alors Emma, tu disais?

hj : je laisse tes personnages répondre avant de faire répondre Emma
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Ainsworth
Admin
Cassie Ainsworth


Cancer Coq
Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Des frites, encore des frites. Empty
MessageSujet: Re: Des frites, encore des frites.   Des frites, encore des frites. Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:44

Je ne laisse pas le temps à Emma de répondre car je me lève et la prend dans mes bras pour l'embrasser.

- Wahou, t'es trop jolie toi. Moi c'est Cassie. On va aux poulets déplumés ce soir, ca te dit de venir ? En fait, t'as pas le choix, tu dois venr. Tu verras ce sera génial.

J'adore les fêtes, au moins on ne m'oblige pas à manger, ca c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
https://skinsgeneration.forumsrpg.com
Marshall Tindall

Marshall Tindall


Scorpion Singe
Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Des frites, encore des frites. Empty
MessageSujet: Re: Des frites, encore des frites.   Des frites, encore des frites. Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:00

Wahou, c'est c'est pas un salut banal, j'éclate de rire.

- Wow, Cass', calme toi un peu.

J'adore cette fille, elle est vraiment extra, et elle nous en donne la preuve à chaque seconde, là encore. Je me tourne vers Emma et lui dit.

- Elle est toujours comme ca, mais elle est vraiment génial, n'en doute pas, moi j'dois dire que je t'adore Cassie. Alors, tu viens ce soir, ce sera génial, et puis, je suis un dieu de la piste de danse, tu verras.

Je regarde son assiette, et dis.

- Tu veux du corned beef ? Par contre, attention, c'est secret défense.

De toutes facons, elle aurait fini par le remarquer, alors autant que je lui montre tout de suite que j'en ai.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wilson

Emma Wilson


Gémeaux Coq
Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30

Des frites, encore des frites. Empty
MessageSujet: Re: Des frites, encore des frites.   Des frites, encore des frites. Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:11

Je souris et réponds, en parlant du corned beef:

-Non, merci, je vais essayer les sardines...

Je suis aventureuse dans l'âme et sûrement complètement inconsciente.

-Merci, Cassie, toi aussi tu es vachement belle. Je viendrai ce soir, alors. C'est où, cette boîte?

Puis j'enchaîne sur ma vie:

-Non, t'inquiète Alexis, ça ne me dérange pas de parler de ma vie, il n'y a rien de confidentiel. En même temps, il n'y a pas non plus de quoi écrire un roman. J'habitais à Londres, j'étais mannequin. Et puis j'en ai eu marre alors on a déménagé, avec ma mère. Rien de bien intéressant en sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Gael Tiny

Gael Tiny


Capricorne Coq
Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Des frites, encore des frites. Empty
MessageSujet: Re: Des frites, encore des frites.   Des frites, encore des frites. Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:19

Je tire la langue à Alexis :

-Tu vois qu'elle avait envie de répondre! Ben moi je vis avec ma mère, mon père, je l'connais pas et j'adore jouer au foot. Voilà, c'est tout ce qu'il y a à dire aussi. T'étais mannequin pour quoi? Les magasines, les podiums?

Je me disais bien que cette fille sortait du lot, mais elle ne ressemble pas à ces filles fadasses qui défilent comme des porte manteaux.

-C'est cool en tous cas que tu viennes ce soir, on pourra faire mieux connaissance qu'en fasse d'une tête de poisson puante aux yeux globuleux...

Oui, parce qu'ils ont l'audace en plus de laisser la tête, avec leurs sardines. Au cas où quelqu'un aurait envie subitement de bouffer du cerveau de poisson... Ou au cas où quelqu'un aurait envie d'oublier que le poisson, il est vivant avant d'être transformé en cauchemar de cantine.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Tindall

Marshall Tindall


Scorpion Singe
Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Des frites, encore des frites. Empty
MessageSujet: Re: Des frites, encore des frites.   Des frites, encore des frites. Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:57

- Ouais, en général, j'aime beaucoup les sardines, mais pas celles ci, elles sont dégueulasses. Après les cours, t'as qu'à venir avec ma soeur, Gael et moi, et tous ceux qui veulent venir, on partira ensemble si tu veux. Cass', tu viens ?

Ah, les amis, ma soeur et moi, c'est bien la seule chose que nous avons pour nous en sortir. On est seul au monde et nos amis nous aide. Je suis très reconnaissant envers Alexis qui fait tout pour nous, au point même de nous payer l'appart'.

- Alexis, tu fais quoi toi ?

Eux, il ne faut pas oublier qu'elles ont des parents et donc qu'ils se peut qu'elles soient "obligées" de rentrer chez elle. Pas Cass', ses parents n'en ont rien à faire d'elle, c'est triste, presque autant que notre situation. Mais Alexis et même Emma, elles ont une famille elles. Gael, c'est un peu différent, il habite dans le même immeuble que moi, donc même s'il a une famille, il rentre avec ma soeur et moi.

- En plus, si tu rentres avec nous Emma, tu pourras voir Scarlett, c'est ma soeur, elle est top. T'as pas peur de t'ennuyer ici ? C'est un trou à rat, une fois que tu as connu Londres, ca doit faire super bizarre, du moins je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Ainsworth
Admin
Cassie Ainsworth


Cancer Coq
Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Des frites, encore des frites. Empty
MessageSujet: Re: Des frites, encore des frites.   Des frites, encore des frites. Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:17

- Wahou, moi, j'viens avec toi Marshall, c'est pas comme si mes parents en avait quelque chose à faire de moi.

Marshall connait mes parents mieux que personne ici. Lui, il a toujours été cool avec moi, j'ai de la chance quand même, lui, avec Gael et les autres, ils me servent de bouclier contre les autres, parce que les autres ne m'aiment pas, ils me trouvent effrayante.

- Venez tous, ce sera chouette chez eux, on va bien s'amuser.

J'aurais pu dire qu'en plus on a pas de devoir vu que c'est la reprise, mais les devoirs, je ne les faits de toutes facons jamais chez moi, donc ca ne sert à rien de le préciser.

- Tu vas vraiment manger ca Emma ? Tu n'as pas peur de tomber malade avec des trucs comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://skinsgeneration.forumsrpg.com
Alexis Bloom

Alexis Bloom


Vierge Coq
Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Des frites, encore des frites. Empty
MessageSujet: Re: Des frites, encore des frites.   Des frites, encore des frites. Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:21

Je souris devant l'agitation de mes amis : ça fait du bien de les revoir, d'oublier un peu mes vacances pourries. Franchement, je ne supporte plus Mattew, je devenai folle en tête à tête avec lui...

-C'est vrai, Cassie a raison, tu ne devrais pas essayer les sardines. Je crois qu'elles sont radioactives.

Je regarde ma propre assiette et la repousse, prenant du pain à la place:

-Et les choux fleur de même. Franchement, ça les tuerait de nous faire quelque chose de mangeable pour changer? Bon, je suis d'acc pour ce soir. Faut juste que je rentre chez moi voir Luis.

C'est de l'investissement d'avoir un cheval à soi. Il faut passer le voir tous les jours et le sortir aussi tous les jours. Une petite ballade de deux heures avant d'aller en boîte, c'est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gael Tiny

Gael Tiny


Capricorne Coq
Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Des frites, encore des frites. Empty
MessageSujet: Re: Des frites, encore des frites.   Des frites, encore des frites. Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:36

Alexis a pas mal de libertés : sa mère n'est jamais chez elle. Elle estime que sa fille est assez grande pour prendre ses décisions seules.
J'observe mes amis. Ce sont de vrais amis, j'ai de la chance, ce n'est pas donné à tout le monde, je crois, de savoir que quoi qu'il arrive, il y aura toujours quelqu'un pour moi. Marshall surtout, c'est comme mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wilson

Emma Wilson


Gémeaux Coq
Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30

Des frites, encore des frites. Empty
MessageSujet: Re: Des frites, encore des frites.   Des frites, encore des frites. Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:44

Je repousse aussi mon assiette, convaincue.

-Non, je suis venue ici pour me reposer. Je n'en pouvais plus de vivre à Londres entre deux castings. J'avais 5 shooting par jour pendant certaines périodes, et ensuite, il y avait les défilés avec essayage, maquillagfe et tout le tintouin, et puis ensuite, la conférence de presse. Pour cinq minutes à tout casser sur le podium, des heures de préparation. Franchement,j'ai besoin de vacances!

Je reprends sur le sujet de la fête de ce soir:

-Je vous suis alors.

Je suis curiieuse de voir la soeur de Marshall en fait. Et puis comme je ne sais pas où se trouve la boîte, ce sera plus pratique de me laisser conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Tindall

Marshall Tindall


Scorpion Singe
Messages : 37
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31

Des frites, encore des frites. Empty
MessageSujet: Re: Des frites, encore des frites.   Des frites, encore des frites. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:27

- Cool, ca c'est vraiment chouette. Tu connais bien la ville ou pas encore ? Parce que si tu veux, on peux te faire visiter. C'est un trou à rat, encore plus quand on vient d'une grande ville, mais c'est important de savoir où on met les pieds, c'est même de la plus grande importance.

C'est vrai que Bristol est une petite ville, pas minuscule non plus, mais ce n'est pas Londres ni même Manchester.

- Ainsi, tu voulais du changement, tu ne vas pas être décue, ici, tout sera différent pour toi et ta mère, ce sera certainement un peu dur par moment de se retrouver ici sans rien, ou presque, à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des frites, encore des frites. Empty
MessageSujet: Re: Des frites, encore des frites.   Des frites, encore des frites. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des frites, encore des frites.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins Generation :: Lycée Roundview Sixth Form College :: Cafétéria-
Sauter vers: