Skins Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins Generation

Skins, c'est la vie très dissolue de lycéens de 17 ans habitant Bristol. Quand ils n'ont pas le nez dans leur caleçon ou dans celui de leurs copains, ils gèrent (mal!) leurs problèmes, se défoncent à l'alcool, ... Leur point commun? La frustration, le mal
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexis Bloom

Alexis Bloom


Vierge Coq
Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. Empty
MessageSujet: Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après.   Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:00

Je rentre en coup de vent à la maison, pour déposer mes affaires et me changer avant d'aller voir Luis. On va se faire une petite ballade tous les deux.
Quand je rentre, j'entends la musique, dans la salle de sport. Mattew. Je marche sur la pointe de pieds et gravis l'escalier tout doucement. Pas envie de le voir. Je me change rapidement, sans prendre mes affaires pour la boîte, je repasserai. Ma mère dit qu'à force d'apparaitre et de disparaitre, je vais me transphormer en fantôme. Elle n'a qu'à prendre le problème à bras le corps : virer Mattew.
Je me faufile dans l'entrée, tout doucement. Et soudain, je sens une présence dans mon dos et j'endends une voix qui dit:

-Dis le, que tu m'enveux! Ca ira mieux après.

Je réponds, énervée, mais surtout énervée qu'il m'ait surprise en train de me faufiler dans ma propre maison:

-Merci pour la psychanalyse.
-Tu sais, ça ne va rien arranger que tu fuis à chaque fois qu'on se voit. Je vis ici, Alexis.

Je me retourne, furieuse et le fixe:

-Mais c'est bien ça le problème, justement!

Je voudrais pouvoir lui hurler ma rage, mais je ne sais pas ce qu'il y a dans ses yeux qui me calme instantanément. Et je comprends que ça ne doit pas être facile, pour lui non plus, cette situation... Mais cet argument, je ne veux pas l'entendre, et il ne le prononcera pas non plus. J'en profite pour tourner les talons et claquer la porte d'entrée. Je vais aller voir Luis, ça va me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Todd Lowe

Todd Lowe


Capricorne Singe
Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. Empty
MessageSujet: Re: Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après.   Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:04

Je rentre du lycée légèrement en retard car mon prof de dessin a tenu à ce que je vienne le voir à la fin du cours pour me parler de mon comportement qu'il juge beaucoup trop irresponsable, l'année commence bien, c'est moi qui vous le dit.
En passant dans ma rue, j'entends des cris, ils viennent de la maison d'Alexis, certainement qu'une nouvelle crise a éclaté entre elle et son beau père.
D'ailleurs, elle sort en claquant la porte, j'avance vers elle, on pourra parler un peu comme ca vu que je n'ai pas mangé avec eux ce midi.

- Hey, salut Alex.

Je ne ferai pas l'affront de lui demander si ca va une fois que j'ai entendu les cris sortant de la maison juste avant elle.

- Encore une engueulade avec ton beau père ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Bloom

Alexis Bloom


Vierge Coq
Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. Empty
MessageSujet: Re: Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après.   Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:51

Ce type m'exaspère: il essaye de me psychanalyser, ça me tape sur le système. Il ne comprend pas que ce n'est pas moi qui ai un problème avec lui mais que c'est LUI le problème! J'entends la voix de Todd:

-Salut Todd. Oui, encore un problème avec lui. Encore et toujuors. Ca s'entend de si loin que ça?

Je soupire:

-Il est trop, ce mec. Trop gentil, trop attentionné, trop sensible, trop tout! Je ne le supporte plus, et en plus, il n'y a aucune raison. Bref... Tu vas en boîte, ce soir? On y va tous, pour fêter la reprise des cours. Et là, je vais voir Luis, ça va me détendre. Tu m'accompagnes?
Revenir en haut Aller en bas
Todd Lowe

Todd Lowe


Capricorne Singe
Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. Empty
MessageSujet: Re: Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après.   Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:21

- Disons que ca s'entend plutôt pas mal quand on passe devant chez toi, mais tu sais, Matt, il est sympa, ca fait assez longtemps que je le connais et il est cool comme mec, je te jure, donne lui sa chance.

Je marque une pause et lui dis à voix basse.

- Tu irais bien avec je trouve.

Avant d'enchainer rapidement.

- Tu sais bien que je ne suis jamais le dernier pour faire la fête, alors bien sur que je viens. Et puis, oui, je t'accompagne, j'ai pas grand chose à faire là de toutes facons. Vous allez comment à la fête ? Chacun de votre côté ou tous ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Bloom

Alexis Bloom


Vierge Coq
Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. Empty
MessageSujet: Re: Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après.   Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:51

-C'est pas vrai mais qu'est-ce que vous avez tous avec ce type!

Je respire, pour me calmer:

-Cool alors, on y va tous ensemble. On emmène avec nous une nouvelle du cours de psycho, Emma. Tu verras, elle est super sympa, et je pense qu'elle sait faire la fête.

Puis, sautant du coq à l'âne, je retourne sur Mattew:

-Tu sais, je crois que tu as raison, je vais essayer de lui donner sa chance, après tout, s'il faut qu'on vive ensemble, on ferait bien de s'y habituer. C'est juste que j'ai du mal à me faire à l'idée que mon beau père a tout juste 5 ans de plus que moi, tu vois... Famille de tarés...
Revenir en haut Aller en bas
Todd Lowe

Todd Lowe


Capricorne Singe
Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. Empty
MessageSujet: Re: Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après.   Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:39

- Bah on l'aime bien, c'est quelqu'un de sympa et tout, il aurait pu se décourager des centaines de fois et pourtant il continue d'essayer, c'est pas un cadeau pour toi, t'es pas un cadeau pour lui, vous vous le rendez bien mais ca sert à rien. Invite le pour ce soir, ca peut être drôle.

Je sais qu'elle va dire non, et c'est en plus ce que j'espère, mais c'est pour lui présenter la situation comme elle doit lui être présentée.

- Bon allez, on va voir ton cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Torent

Gabrielle Torent


Messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2010

Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. Empty
MessageSujet: Re: Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après.   Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:53

*Je regarde autour de moi, je sors de la maison de ma tante pour la première fois depuis que je suis arrivée, c'est à dire depuis hier soir. Tout est si calme, je n'en reviens pas que la vie puisse faire aussi peu de bruit... Pour le moment j'ai l'impression d'être dans un rêve en coton, mais je sais bien qu'au fond je vais devoir m'y faire et ça me déprime d'autant plus. Je n'avais pas envie de me confronter à l'extérieur de manière si brutale, après l'Inde, ça parait sacrément gris, mais je ne pouvais pas non plus rester à l'intérieur. Je me sentais tellement mal entre le salon et la chambre. Pour la première fois je suis gênée quelque part. Je suis gênée parce que j'ai l'habitude de prendre ma place dans des hôtels, des motels, des chambres louées, pas chez des gens. Que je connais à peine en plus. Je suis arrivée hier soir comme une zombie, je ne reconnaitrais même pas leurs visages si je les voyais, et il va falloir que je vive là et que je m'y sente chez moi. Ils m'ont dit que ça irait tout seul, de faire comme chez moi. ça m'a fait rigoler même si je n'ai rien dit. Comme chez moi? Mais comment on fait, chez soi? Comment font les autres? De mon observatoire je vois rentrer une de celles que je pense être ma cousine aînée. Elle a mon âge à peu près. Je pourrais la suivre, rentrer avec elle et discuter, mais je doute qu'elle ait envie de m'avoir dans les pattes après une journée de cours. Elle m'aura suffisemment avec elle dès demain... Un peu plus loin j'aperçois des gens qui discutent et je m'approche, il faut bien s'intégrer!*
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Bloom

Alexis Bloom


Vierge Coq
Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. Empty
MessageSujet: Re: Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après.   Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:33

J'ai envie de dire non, de refuser, mais je veux commencer à essayer de faire des efforts? Je dis donc, me surprenant moi-même:

-Ok pour ce soir.

Je fais volte face et rentre dans la maison. Il est dans le salon, et je sens bien qu'il est sur ses gardes. Je reste près de la porte et dis, sans presque prendre ma respiration:

-Mattew... Je suis désolée. Je t'enveux, oui, c'est vrai. Mais je peux essayer de faire des efforts.

Je déglutis:

-On va au poulet déplumé ce soir. Viens, si tu veux.

Je re-fais volte face et retourne vers Todd:

-C'est fait. La balle est dans son camp... Allez, on va voir Luis.

Une fille de notre âge s'approche de nous, je la salue:

-Salut. Tu habites là, tu es nouvelle? Moi c'est Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
Todd Lowe

Todd Lowe


Capricorne Singe
Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. Empty
MessageSujet: Re: Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après.   Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. Icon_minitimeDim 11 Juil - 8:12

Putain de merde, elle l'a fait, bon, ca va peut-être être fun, il va venir, j'en suis sur, il a envie que les choses s'arrangent, c'est évident.

- Franchement, je ne pensais pas que tu oserais, c'est marrant ca. Tu sais qu'il va venir ? Bon allez, on se casse.

Mais finalement nous n'allons pas bien loin, il y a encore une nouvelle dans le quartier, c'est quand même pas tous les jours qu'on a deux nouvelles. J'en reviens pas, c'est Bristol ici, pas Londres. Je sens que je vais avoir du mal à suivre au début.

- Salut. Enchanté même.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Torent

Gabrielle Torent


Messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2010

Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. Empty
MessageSujet: Re: Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après.   Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:41

- Oui, je suis la nouvelle, je suis Gabrielle.

*Je ne sais pas bien ce qui leur a été dit sur moi mais je m'étonne de voir que les nouvelles ont été si rapides. Quoi que ces deux là ont l'air du coin, donc ils connaissent probablement ma cousine qui a du tout leur raconter. Tant mieux, je n'aurai pas à le faire.*

- Vous habitez aussi ici?

*Top 1 des questions à la con, mais très franchement je ne sais pas trop quoi leur demander d'autr pour lancer une conversation. Ils doivent se dire que je suis une quiche totale. Tant pis.*

Revenir en haut Aller en bas
Todd Lowe

Todd Lowe


Capricorne Singe
Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. Empty
MessageSujet: Re: Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après.   Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:30

-Moi, c'est Todd et j'habite ici, oui, Alexis et moi, on est presque voisin. Tu viens donc habiter ici ? Je savais pas que quelqu'un vendait sa baraque. J'suppose que tu n'ai pas venu toute seule ici, ou alors c'est que tu es pété de thune.

Deux nouvelles dans la même journée et trois si on compte ma rencontre de ce midi. Ca fait assez énorme tout de même. Ca fait même trop pour moi.

- Tu t'appelles comment déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Bloom

Alexis Bloom


Vierge Coq
Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. Empty
MessageSujet: Re: Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après.   Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:40

-Comme te l'as dit Todd, oui, on habite ici.

Je lui désigne ma maison:

-Celle-là, c'est la mienne.

Puis j'enchaine:

-On va voir Luis, mon cheval, tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Torent

Gabrielle Torent


Messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2010

Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. Empty
MessageSujet: Re: Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après.   Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:16

- Je m'appelle Gabrielle, et non, je ne suis pas assez friquée pour me loger ici! Je suis chez ma tante. Vous connaissez sans doute ma cousine, Kirsten. Je ne suis ici que depuis hier en fait, alors je n'ai pas pris tout à fait mes marques... Je rentre au lycée demain, normalement. Vous allez tous les deux dans le même que Kirsten?

*Je réfléchis une seconde à la proposition d'Alexis. Bien que j'ai peur de ne pas savoir retrouver mon chemin dans ces rues identiques, je n'hésite pas, ça ne peut me faire que du bien, et j'ai envie de rencontrer des gens.*

- Tu as ton propre cheval? Je veux bien voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Todd Lowe

Todd Lowe


Capricorne Singe
Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. Empty
MessageSujet: Re: Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après.   Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:58

- Si elle va au lycée gratuit, oui, elle est dans notre lycée, il est cool d'ailleurs ce lycée. Je dois dire que je ne la connais pas vraiment, ta cousine, je la connais juste par des amis. Et toi Alex', tu la connais bien Kirsten ? Au fait, on va à une méga teuf ce soir, ca te dit de venir ?

Autant essayer de l'intégrer à la ville, et puis une nouvelle jeune dans le quartier ce n'est pas en trop de toutes facons, car ici c'est un peu vieillissant quand même.

- Luis est une institution, on va tous le voir régulièrement quand on est avec Alexis.

Je donne un léger coup de coude à notre cavalière. Ce n'est pas un reproche que je lui fait, loin de là, moi j'adore les animaux, et ceux que j'adore par dessus tout, ce sont les petits écureuils du parc voisin de notre quartier.

HJ : c'est avant la discussion dans le flower park.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Bloom

Alexis Bloom


Vierge Coq
Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. Empty
MessageSujet: Re: Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après.   Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:13

Je souris:

-Oui, je vois qui est Kirsten, c'est une amie de Gael et Marshall. Une blonde, avec les yeux bleus. Je ne la connais que de vue, on n'a aucun cours en commun. Mais elle a l'air sympa. Elle passe souvent devant la maison faire son footing avec son chien. Elle a pas mal de soeurs. Oui, Todd a raison, viens ce soir, ce sera cool. Il y aura pas mal de monde en plus, ça te permettra de commencer à prendre tes marques.

Je souris et enchaine:

-Oui, j'ai cette chance d'avoir mon propre cheval. C'est un selle français. Tu verras, il est super gentil.

Je fais une gentille grimace à Todd:

-Bien sûr que c'est une institution! Quand on a un cheval, il faut s'en occuper. Alors oui, je le monte tous les jours. C'est pas loin, c'est là, juste au coin. Vous pouvez m'accompagner en ballade si vous voulez. Le club prête des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Torent

Gabrielle Torent


Messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2010

Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. Empty
MessageSujet: Re: Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après.   Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:38

- Une fête? C'est une excellente idée, ça me permettra de commencer à connaitre un peu tout le monde! Vous connaissez peu Kirsten alors? Qui sont Marshall et Gael? Il y a plusieurs clans à l'école?

*Pour moi qui ai été habituée à faire l'école avec ma mère, ce monde est franchement étrange. J'angoisse par avance, je ne connais cet environnement où je vais passer la quasi totalité de mon temps que par les romans, j'ai tellement voyagé, je n'allais pas souvent dans des écoles qui avaient quatre murs... Et quand c'était le cas, je partageais le quotidien de gens tout à fait différents de ceux chez qui je vis à présent. Une bouffée de rage m'envahit en pensant à mes parents. Comment ont ils pu partir sans moi???*

- Oui, je suppose qu'un cheval, ça demande une attention constante. Je veux bien aller en ballade avec vous, mais je ne monte pas du tout... Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer, alors je risque de vous ralentir franchement si vous montez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Bloom

Alexis Bloom


Vierge Coq
Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. Empty
MessageSujet: Re: Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après.   Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:22

-Des clans? Non, enfin, pas vraiment, pas comme aux états unis quoi! Des clans d'amis surtout, et des gens qui sont carrément impopulaires. Mais sinon, non, ne t'inquiète pas. C'était très différent, chez toi? Tu viens d'où?

Effectivement, Gabrielle parle très bien anglais, alors elle doit être anglaise. Mais elle a l'air de débarquer... Suspens...

-Si tu as peur à cheval, tu peux prendre un vélo, ça va aussi vite et Luis a l'habitude, il n'a pas peur. Et puis tu verras les environs comme ça! On ne connait une région qu'à pied ou à cheval, c'est ma devise.
Revenir en haut Aller en bas
Todd Lowe

Todd Lowe


Capricorne Singe
Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. Empty
MessageSujet: Re: Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après.   Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:40

- Ouais, enfin, il y a quand même pas mal de séparation même entre les différents groupe d'amis qui le plus souvent, sont aussi des groupes qui se retrouvent dans les classes, la preuve dans mon groupe de musique, je suis super mal vu parce que je suis le seul à avoir une majorité d'amis qui ne fait pas parti de la classe, moi je trouve ca grave, ils sont flippants quand même.

Ouais, c'est vrai ca, moi non plus j'ai aucune idée d'où elle vient, bien vu Alexis pour cette question.

- Tu m'étonnes qu'il a l'habitude, avec toutes les fois où je viens avec toi. Moi non plus je ne sais pas monter mais vu le nombre de fois où je t'ai accompagnée, je crois que si j'étais monté à chaque fois, je serais devenu un Dieu de l'équitation.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Torent

Gabrielle Torent


Messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2010

Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. Empty
MessageSujet: Re: Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après.   Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:01

- Je viens d'un peu partout en fait...Dernièrement, avec mes parents, nous vivions en Inde. Mais j'ai habité aussi au Kenya un bon moment. A Madagascar et Haïti aussi. Et dans quelques autres endroits, mais moins longtemps. J'ai vu l'Argentine, le Chili, le Congo,... Mais ma mère est anglaise, elle vivait ici avant de se marier avec mon père. C'est la soeur de la mère de Kirsten.

*Je sais que tout cela doit paraitre très embrouillé pour eux, et j'aurais pu leur fournir une réponse plus claire mais à demie mensongère. J'aurais pu leur dire que je venais d'Inde. Ma dernière destination.*

- Donc comme ça les différents clans sont quand même en compétition les uns avec les autres? C'est quoi cette histoire de gens très impopulaires? Ils ont fait quelque chose de particulier pour être mis dans cette catégorie? Il y a combien de gros groupes en fait?

*Je commence à me demander s'il ne faut pas rentrer dans une case bien précise pour se faire des amis ici...*

- Je prendrai donc mon vélo, je ne suis pas sure d'avoir envie de commencer à monter à cheval!

*Le dernier animal sur lequel je sois montée était un éléphant, ça ne doit pas être la même chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Todd Lowe

Todd Lowe


Capricorne Singe
Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. Empty
MessageSujet: Re: Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après.   Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:47

- Moi, j'ai beaucoup voyagé aussi, et je connais pas mal de pays, mais pas pour les mêmes raisons. Mes parents sont multimillionaire, alors si je veux aller quelque part, quelque soit la période et bah j'y vais, je connais donc beaucoup de pays, l'Inde, la Chine, l'Australie, la Croatie, l'Afrique du Sud, les States, les Bahamas et j'en passe certainement des dizaines, j'ai l'impression d'avoir été partout et j'irai encore partout, mon pays est l'univers, le monde ne connait pas de limite pour moi.

Je sais que les deux histoires sont donc totalement différentes, mais il faut en profiter pour se faire connaitre aussi, et quelqu'un qui me connait doit savoir trois choses sur moi, j'aime les voyages, faire la fête, c'est à dire, boire, fumer, danser et la musique, et le cinéma.

- Il y a deux groupes principaux, le notre, et celui des joueurs de water polo, ca c'est la grosse castagne entre ces deux groupes là. Marshall et Gael sont les deux capitaines de l'équipe de football de l'école, ils sont extrêmement populaires parce qu'ils sont très fort, ils gagnent toujours ou presque, mais les joueurs de water polo sont eux aussi des stars, parce que c'est un sport typiquement de chez nous et que eux aussi gagnent tout, ca fait 15 ans que le lycée est champion dans ce sport, et ce n'est pas cette année que ca risque de changer. Leur capitaine, c'est Yohann je ne sais plus trop quoi et c'est le petit ami de ta cousine. Pas facile comme histoire.

Les cases d'ici me font un peu penser aux castes en Inde, pour en sortir, il faut être extrêmement fort car rien n'est pardonné à une brebis égarée.

- Euh, Alex', ca te dit que je monte à cheval ?

C'est la première fois que je lui dis ca, elle doit être étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Bloom

Alexis Bloom


Vierge Coq
Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. Empty
MessageSujet: Re: Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après.   Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:08

Je souris:

-Des castes comme en inde, quand même pas, non. Mais je crois qu'on peut parler de groupes à l'américaine par contre. C'est crétin mais c'est comme ça! Les sportifs ont la cote! Les joueurs de water polo comme les footballers. Ca fait un peu genre lutte d'influence. Mais c'est gentillet. Tu peux être amie avec des gens des deux camps sans problème. C'est entre eux qu'il y a des embrouilles. La testostérone sans doute. Kirsten sort avec Yoann mais ça l'empêche pas de faire la pom pom girl pour les footballer et d'être amie avec Gael et Marshall.

J'entends un hennissement sonore: Luis. A chaque fois que je passe le tournant de la rue, il hennit pour m'appeler.

-Tu veux monter? C'est cool! Demande à Mary de te passer Cookie, c'est un amour, ce cheval. Tu ne risques rien.

Je me retourne vers Gabrielle:

-Et toi, tu es sûre de ne pas vouloir monter? Il y a des chevaux sur lesquels tu ne risques absolument rien, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Todd Lowe

Todd Lowe


Capricorne Singe
Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31

Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. Empty
MessageSujet: Re: Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après.   Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:46

- Moi, je déteste les joueurs de Water Polo, et le Polo tiens, parlons en des joueurs de Polo, il y a une grande majorité de gros débile là bas.

Je regarde Alexis et dis.

- T'as pas intérêt à ce que je me pette quelque chose, il faut que je puisse danser ce soir, ce serait vraiment chouette.

Je vais demander Cookie à Mary, elle me regarde un peu bizarrement mais consent à me le "prêter" comme elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Torent

Gabrielle Torent


Messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2010

Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. Empty
MessageSujet: Re: Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après.   Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:02

- Eh bien! Que de rivalités! Deux sports aussi importants dans une même école, c'est peu fréquent, non? Il y a vraiment des fans de water polo?

*Pour ma part c'est un sport que je trouve ridicule, mais bon...*

- Comme ça le petit ami de Kirsten est l'un d'eux...

*ça me fait bizarre d'apprendre des choses sur elle de cette manière. Non pas que ça soit mal, au contraire, mais j'ai l'impression d'être dans un roman et de découvrir les personnages qui y tiennent les grands rôles. C'est déroutant, mais pas désagréable.*

- Non non, merci, vraiment, je ne monte pas à cheval. Pas par peur, mais je n'en vois pas vraiment l'intérêt même si je comprends qu'on puisse aimer! Un tour en vélo m'ira tout à fait! Donc tu as beaucoup voyagé? C'est quelque chose que j'aime beaucoup. Je ne sais pas comment je vais vivre en sédentaire toute l'année! L'Inde c'est l'endroit que j'ai préféré. Et toi?

*L'Inde, pas uniquement pour le lieu d'ailleurs... C'est aussi là que moi et Paolo... Enfin bref!*

- Les "castes" sont si fermées que ça? Il faut trainer avec les bonnes personnes alors...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Bloom

Alexis Bloom


Vierge Coq
Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. Empty
MessageSujet: Re: Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après.   Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:56

-Il y a trois sports, en fait: le foot, le water polo et le polo. Mais les joueurs de polo ne sont pas très appréciés. Sauf Steven, le capitaine. Lui, il est cool. Les autres sont de sinistres abrutis qui assoment leurs chevaux de coups de canne et leur tirent sur la bouche avec une violence incroyable.

Je finis de brider Luis et monte sur son dos. Todd est déjà sur Cookie et nous partons tranquillement, tout en continuant de parler:

-Pour moi, ce n'est pas comme s'il y avait des castes, mais c'est vrai qu'il y a des groupes rivaux. Surtout chez les mecs. Nous, on est tranquilles. C'est les hormones.

Je souris à Gabrielle:

-Je comprends ton point de vue sur les chevaux. Pas de soucis. Tu fais du sport, sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Torent

Gabrielle Torent


Messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2010

Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. Empty
MessageSujet: Re: Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après.   Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:48

- Du sport? Pas vraiment dans le sens où tu l'entends, je le crains! Je faisais pas mal de marche à pied, je n'ai pas mon permis, alors comme je me déplaçais souvent seule... Et puis je nageais aussi souvent que je pouvais. C'est à dire assez souvent en Inde. Et toi Todd, tu fais du sport?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. Empty
MessageSujet: Re: Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après.   Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis le, que tu m'en veux! Ca ira mieux après.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins Generation :: Habitations :: quartier résidentiel flower square :: Maison d'Alexis-
Sauter vers: